| :: |
| Auteur |
Message |
Loubill PR0

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:44 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
J'ai deja trouvé une erreur... dans ton add-on (j'ai fais un collé 2 lignes plus haut) oups, j'étais déja fatigué
Quand tu colles du code : les espaces, les tabulations et les lignes vides n'ont pas d'incident ?
Sinon j'avais posé une quetion plus haut c'est quand tu trouves 2 "FIND' indentique tu modifis les 2? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:08 am Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
La base pourquoi, les espaces, les tabulations et les lignes vides ?
Donc non, pas d'incident ou réponses de Normand?
J'ai déja pas mal lu ton forum et je feuillette ceux des autres
Il aurait pu créer un FIND FIRST... ou SECOND ou EVRY.
Sinon heureusement que je suis en local, tout ça en ligne ! j'd'eviens chauve...  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:19 am Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
Roo, tu sais, j'essaie de t'aider, mais, je vais quand même pas le faire à ta place.
En fait, plein de gens y sont arriver à installer ce mod, donc, ce doit pas être sorcier, question de méthode, je sais il est un peut long, mais, bon, si tu hésite sur un seul FIND, a mon avis, poste le sur un fil de support du mod et tu aura une réponse.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:09 am Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
Baa, youpi! devine (et je ne tu/vous embete plus) ??
Une balise </td> en trop !
Dans index_body.tpl
Car j'ai voulu au debut, supprimer le ligne modérateur...
Je mets en ligne demain
Delosé pour le dérangement... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:02 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
| Loubill a écrit: | | Il aurait pu créer un FIND FIRST... ou SECOND ou EVRY. |
L'instruction FIND concerne la premiere occurence trouvée lors du déroulement séquentiel des instructions d'installation (c'est a dire qu'un FIND concerne la premiere occurence juste trouvée après l'instruction FIND précédente).
1 FIND = 1 REPLACE.
Si plusieurs remplacements doivent etre effectués, il seront répétés autant de fois que necessaire. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:06 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
ok, ba ça a le merite d'etre clair et donc...
Je me suis planté
C'est peut etre pour ça:
| Code: | Couldn't update forum information
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
UPDATE phpbb_categories SET cat_title = 'Forum Vacances Alpes du Nord' WHERE cat_id = ,
Line : 652
File : admin_forums.php |
Mais c'est bizzar en local tout marchait bien et en ligne maintenant dès que j'edite une ancienne categorie, pan!
Je corrige.... |
|
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 9:52 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
C'est tout bon !
Gace à vous, je passe à ggsite map.
Joyeux Noel  |
|
|
|
 |
|
|