| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:02 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
| Loubill a écrit: | | Il aurait pu créer un FIND FIRST... ou SECOND ou EVRY. |
L'instruction FIND concerne la premiere occurence trouvée lors du déroulement séquentiel des instructions d'installation (c'est a dire qu'un FIND concerne la premiere occurence juste trouvée après l'instruction FIND précédente).
1 FIND = 1 REPLACE.
Si plusieurs remplacements doivent etre effectués, il seront répétés autant de fois que necessaire. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:06 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
ok, ba ça a le merite d'etre clair et donc...
Je me suis planté
C'est peut etre pour ça:
| Code: | Couldn't update forum information
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
UPDATE phpbb_categories SET cat_title = 'Forum Vacances Alpes du Nord' WHERE cat_id = ,
Line : 652
File : admin_forums.php |
Mais c'est bizzar en local tout marchait bien et en ligne maintenant dès que j'edite une ancienne categorie, pan!
Je corrige.... |
|
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 9:52 pm Sujet du message: Re: Séparer les catégories |
|
|
C'est tout bon !
Gace à vous, je passe à ggsite map.
Joyeux Noel  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |