| :: |
| Auteur |
Message |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 7:56 am Sujet du message: Last visit / Colors Group - Lien Profil Public d'un membre |
|
|
Salut Dcz,
Je te contacte aujourdh'ui car je possède le mod Last Visit.
Aprés avoir tester ton extracteur de liens, je me suis rendu que j'étais beaucoup trop au dessus des 100 liens généralement constatés.
Ceci est en partie du au mod last visit que j'ai installé qui intègre sur l'index l'ensemble des utilisateurs connectés dans la journée.
Je viens donc ici pour voir si tu n'aurais pas la possiblité de me paufiner un add-on qui s'accouplerait au reste, et qui permettrait de retirer aux invités un lien vers le profil.
Merci d'avance à toi  |
_________________ Le Forum des Pixelistes consacré aux Appareils Numériques Nikon
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité
Dernière édition par Elglobo le Jeu Mai 25, 2006 8:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:14 am Sujet du message: Re |
|
|
Je te donne le code qui gère ce mod dans mon index.php et index_body.tpl car ayant le mod Colors Group j'ai fais des modifications supplémentaires pour que les couleurs soient reprises
Par contre, il faut enlever le lien vers le profil mais conserver la couleur des pseudos
Index.php
| Code: | // Start add - Last visit MOD
$time_now=time();
$time1Hour=$time_now-3600;
$minutes = date('is', $time_now);
$hour_now = $time_now - (60*($minutes[0].$minutes[1])) - ($minutes[2].$minutes[3]);
$dato=create_date('H', $time_now,$board_config['board_timezone']);
$timetoday = $hour_now - (3600*$dato);
$sql = 'SELECT session_ip, MAX(session_time) as session_time FROM '.SESSIONS_TABLE.' WHERE session_user_id="'.ANONYMOUS.'" AND session_time >= '.$timetoday.' AND session_time< '.($timetoday+86399).' GROUP BY session_ip';
if (!$result = $db->sql_query($sql)) message_die(GENERAL_ERROR, "Couldn't retrieve guest user today data", "", __LINE__, __FILE__, $sql);
while( $guest_list = $db->sql_fetchrow($result))
{
if ($guest_list['session_time'] >$time1Hour) $users_lasthour++;
}
$guests_today = $db->sql_numrows($result);
$sql = 'SELECT user_id,username,user_allow_viewonline,user_level,user_lastlogon FROM ' . USERS_TABLE . ' WHERE user_id!="'.ANONYMOUS.'" AND user_session_time >= '.$timetoday.' AND user_session_time< '.($timetoday+86399).' ORDER BY username';
if (!$result = $db->sql_query($sql)) message_die(GENERAL_ERROR, "Couldn't retrieve user today data", "", __LINE__, __FILE__, $sql);
while( $todayrow = $db->sql_fetchrow($result))
{
$style_color = "";
if ($todayrow['user_lastlogon']>=$time1Hour)
{
$users_lasthour++;
}
$users_today_list.=( $todayrow['user_allow_viewonline']) ? ' ' . color_group_colorize_name($todayrow['user_id']) . ',' : (($userdata[user_level]==ADMIN) ? ' <i>' . color_group_colorize_name($todayrow['user_id']) . '</i>,' : '');
if (!$todayrow['user_allow_viewonline']) $logged_hidden_today++;
else $logged_visible_today++;
}
if ($users_today_list)
{
$users_today_list[ strlen( $users_today_list)-1] = ' ';
} else
{
$users_today_list = $lang['None'];
}
$total_users_today = $db->sql_numrows($result)+$guests_today;
$users_today_list = $lang['Registered_users'].' ' . $users_today_list;
$l_today_user_s = ($total_users_today) ? ( ( $total_users_today == 1 )? $lang['User_today_total'] : $lang['Users_today_total'] ) : $lang['Users_today_zero_total'];
$l_today_r_user_s = ($logged_visible_today) ? ( ( $logged_visible_today == 1 ) ? $lang['Reg_user_total'] : $lang['Reg_users_total'] ) : $lang['Reg_users_zero_total'];
$l_today_h_user_s = ($logged_hidden_today) ? (($logged_hidden_today == 1) ? $lang['Hidden_user_total'] : $lang['Hidden_users_total'] ) : $lang['Hidden_users_zero_total'];
$l_today_g_user_s = ($guests_today) ? (($guests_today == 1) ? $lang['Guest_user_total'] : $lang['Guest_users_total']) : $lang['Guest_users_zero_total'];
$l_today_users = sprintf($l_today_user_s, $total_users_today);
$l_today_users .= sprintf($l_today_r_user_s, $logged_visible_today);
$l_today_users .= sprintf($l_today_h_user_s, $logged_hidden_today);
$l_today_users .= sprintf($l_today_g_user_s, $guests_today);
// End add - Last visit MOD |
| Code: | // Start add - Last visit MOD
'USERS_TODAY_LIST' => $users_today_list,
'L_USERS_LASTHOUR' =>($users_lasthour)?sprintf($lang['Users_lasthour_explain'],$users_lasthour):$lang['Users_lasthour_none_explain'],
'L_USERS_TODAY' =>$l_today_users,
// End add - Last visit MOD |
index_body/tpl (A mon avis tu n'en n'auras pas besoin mais c'est pour que tu arrives à situer les variables )
| Code: | <!-- Start add - Last visit MOD -->
<tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{L_USERS_TODAY} {L_USERS_LASTHOUR}<br />{USERS_TODAY_LIST}</br></span></td>
</tr>
<!-- Start add - Last visit MOD --> |
Merci à toi  |
_________________ Le Forum des Pixelistes consacré aux Appareils Numériques Nikon
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité |
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:23 am Sujet du message: Re |
|
|
En fait je crois avoir trouvé le add-on, tu me diras si mon code te semble Ok mais il devrait
Ouvrir functions_color_groups.php et cherche :
Remplace par :
| Code: | | if ( $no_profile or !$userdata['session_logged_in'] ) |
|
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:30 am Sujet du message: Re: Last visit / Colors Group - Lien Profil Public d'un membre |
|
|
Et c'est même le seul fichier à modifier
Par contre, toujours aussi peut pratique de ne pas avoir facilement accès à l'URL de du forum avec phpBB. mxBB portal et ses constantes PORTAL_URL & PHPBB_URL est vraiment très pratique.
Avec phpBB, il faut passer par un code brutal pour faire des code universel.
Et là, vu le nombre de liens potentiellement fabriqué, c'est un peut dommage, sur mes site j'ajoute les constantes mxBB en dure dans common.php (if (!defined ... ), c'est pratique.
Lol, je vois que tu post en même temps, et donc, ta solution est nickel. Il faudrait juste hard codé l'url de ton forum pour faire efficace :
Ouvrir :
| Code: |
functions_color_groups.php |
Trouver :
| Code: | | $user_link = '<a href="' . append_sid($phpbb_root_path."profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=$user_id") . '"' . $style_color .'>' . $username . '</a>'; |
Remplace par :
| Code: | | $user_link = '<a href="' . append_sid("http://URL_EN_DURE_DU_FORUM/profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=$user_id") . '"' . $style_color .'>' . $username . '</a>'; |
Et blam, plein de liens inutiles en moins, plus que 136 au lieu des plus de 300
Ton PageRank va s'en ressentir  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:46 am Sujet du message: Re: Re |
|
|
| Elglobo a écrit: | Salut dcz,
La modif ne fonctionne pas, j'ai toujours les liens en invité mais j'avoue ne pas trop comprendre ta modif  |
Et bien, elle est juste censée faire un plus beau lien que l'original (avec ./../profile.php) pour les utilisateurs enregistrés il m'a semblé que tu disais qu'ils ne marchaient pas
Ta solution est la bonne pour retirer les liens pour les invités et les concerver pour les membres. |
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:49 am Sujet du message: Re |
|
|
Non en fait ce que je souhaite faire c'est retirer le lien pour les invités.
Ma modif fonctionne bien effectivement mais un soucis, même pour les membres le lien n'existe plus, j'avoue ne pas comprendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:56 am Sujet du message: Re: Last visit / Colors Group - Lien Profil Public d'un membre |
|
|
ahh bé oui :
toujours dans le même fichier trouver :
| Code: |
function color_group_colorize_name($user_id, $no_profile = false)
{
global $board_config, $phpEx, $db, $phpbb_root_path; |
Remplacer par :
| Code: | function color_group_colorize_name($user_id, $no_profile = false)
{
global $board_config, $phpEx, $db, $phpbb_root_path, $userdata; |
ahh les globales  |
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |