| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:20 pm Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Cherche :
| Code: | <!-- Start add - Last visit MOD -->
<tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{L_USERS_TODAY} {L_USERS_LASTHOUR}<br />{USERS_TODAY_LIST}</br></span></td>
</tr>
<!-- Start add - Last visit MOD --> |
Que tu remplaces par :
| Code: | <!-- Start add - Last visit MOD -->
<tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{L_USERS_TODAY} {L_USERS_LASTHOUR}<br /><b>{USERS_TODAY_LIST}</b></br></span></td>
</tr>
<!-- Start add - Last visit MOD --> |
Comme ça ta liste de personne passé dans la journée sera écrite en gras
Essais et dis moi si ça te va ...
Et apparement tu as réussi à mettre [ Directeur ] [ Gardien ] [ Détenu ] ...
@+.  |
Oui, j'ai réussi à mettre [ Détenu ], ca c'est réglé.
Par contre, j'ai fait ce qur tu m'as dit pour la liste des connectés ca marche, mais le terme "membres enregistrés" s'est mis aussi en gras du coup, et je préfèrerais n'avoir que les pseudos en gras...
Quel est ton plan pour contrer ca Roger ?  |
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:23 pm Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| dcz a écrit: | Là tu lui demande de refaire le mod extended rank color
Non, je rigole
Bon, il me semble que cela se passe à cet endroit de includes/page_header.php :
Il faudrait remplacer :
Par :
| Code: | | $style_color = 'style="color:#000000;font-weight:bold"'; |
 |
thx dcz, ca fonctionne pour la liste des membres connectés, même les invités les voient en gras, j'ai testé...
Dernière étape (après promis, je stoppe l'interrogatoire )
comment modifier pour faire apparaitre la liste des membres enregistrés (hormis modos et admin qui le sont déjà) en gras dans la liste des membres ayant visité le forum ? (mod Last Visit) y compris pour les invités ?
(énormes) remerciements
Mantis |
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:40 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
Ben je comprends pas là ce que tu veux ... C'est ce que l'on vient de faire, non ?
Peut-être est-ce plutot les membres en ce moment sur le forum que tu veux mettre en gras ?
Alors trouve:
| Code: | <tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] [ {L_WHOSONLINE_MOD} ] [ <b>Détenu</b> ]<br />{RECORD_USERS}<br />{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
</tr> |
Et remplace par:
| Code: | <tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] [ {L_WHOSONLINE_MOD} ] [ <b>Détenu</b> ]<br />{RECORD_USERS}<br /><b>{LOGGED_IN_USER_LIST}</b></span></td>
</tr> |
Si j'ai pas bien compris réexplique, mais avec mon système, c'est toujours pareil, il suffit de savoir ou tu veux que ce soit écris en gras, et tu ajoutes <b> au début et </b> à la fin ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:59 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Ben je comprends pas là ce que tu veux ... C'est ce que l'on vient de faire, non ? |
Oui, c'est bien cela que je veux faire, mais cela n'apparait pas comme je voudrais (je sais je suis trop pointilleux... )
Regarde la réponse que je t'avais donnée dans le 1er message de la 2eme page de ce topic...
Mantis |
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:17 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
Donc ce que tu veux, si j'ai bien compris c'est que "Membres enregistrés" ne soit pas en gras, mais que la liste le soit ...
Donc, j'ai regardé l'install de ce mod car ce n'est pas le même que j'ai sur mon forum ...
Alors moi, je ferais comme ça :
Ouvre index.php
Trouve :
| Code: | | $users_today_list.=( $todayrow['user_allow_viewonline'])?' <a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $todayrow['username'] . '</a>,' : (($userdata[user_level]==ADMIN) ? ' <a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'><i>' . $todayrow['username'] . '</i></a>,' : ''); |
Et remplace par :
| Code: | | $users_today_list.=( $todayrow['user_allow_viewonline'])?' <b><a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $todayrow['username'] . '</a></b>,' : (($userdata[user_level]==ADMIN) ? ' <b><a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'><i>' . $todayrow['username'] . '</i></a></b>,' : ''); |
Je pense ne pas me tromper, enfin j'espère, mais je pense que c'est ça ...
Essais et dis moi si c'est bon ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:23 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Donc ce que tu veux, si j'ai bien compris c'est que "Membres enregistrés" ne soit pas en gras, mais que la liste le soit ...
Donc, j'ai regardé l'install de ce mod car ce n'est pas le même que j'ai sur mon forum ...
Alors moi, je ferais comme ça :
Ouvre index.php
Trouve :
| Code: | | $users_today_list.=( $todayrow['user_allow_viewonline'])?' <a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $todayrow['username'] . '</a>,' : (($userdata[user_level]==ADMIN) ? ' <a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'><i>' . $todayrow['username'] . '</i></a>,' : ''); |
Et remplace par :
| Code: | | $users_today_list.=( $todayrow['user_allow_viewonline'])?' <b><a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $todayrow['username'] . '</a></b>,' : (($userdata[user_level]==ADMIN) ? ' <b><a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $todayrow['user_id']) . '"' . $style_color .'><i>' . $todayrow['username'] . '</i></a></b>,' : ''); |
Je pense ne pas me tromper, enfin j'espère, mais je pense que c'est ça ...
Essais et dis moi si c'est bon ...
@+.  |
Merci de ton aide, j'ai essayé ce que tu proposes mais rien ne change...  |
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:28 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| dcz a écrit: | Un liens vers ton mod ?
Voir un nouveau sujet  |
Je répondais à Rogerlebouledogue en fait (c'est pour ca que j'ai édité mon message...)
Je n'ai pas encore essayé les <b> à l'intérieur du lien... Mais ca risque de fonctionner ou ca revient au même finalement ? |
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:48 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| dcz a écrit: | Un liens vers ton mod ?
Voir un nouveau sujet  |
j'utilise le MOD Last Visit de Niels v1.2.8c consultable ici.
Je vais réexpliquer "clairement" ce que je voudrais:
J'ai sur mon forum 2 listes de membres:
- 1 / celle d'origine de phpBB montrant les membres connectés au moment T
- 2/ celle rajoutée par le MOD Last Visit montrant les membres ayant visité le forum aujourd'hui.
Je voudrais que les pseudos présents dans ces 2 listes apparaissent en gras aussi bien pour les invités que pour les connectés. Actuellement, avec les modifs que j'ai faites:
- Les 2 listes apparaissent en gras pour les personnes loggées.
- Uniquement la liste des personnes connectées actuellement apparaît en gras, la liste de pseudos des personnes ayant visité le forum n'apparait pas encore en gras...
J'espère avoir été clair...
Mantis |
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:29 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
| dcz a écrit: | Alors c'est pareil, dans les changements fait à index.php par ce mod, trouves :
Remplaces par :
| Code: | | $style_color = 'style="color:#000000;font-weight:bold"'; |
 |
Voilà, fin de l'épisode, tout fonctionne comme je le voulais
Remerciements à Rogerlebouledogue et à dcz
(PS: je pourrais presque ajouter un [réglé] devant le titre de mon topic...  |
|
 |
dav.bo phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:38 am Sujet du message: Re: Ajouter un [ Rang ] sans installer de MOD ? |
|
|
le mod extended rank color et Last Visit sont des mods assé vieux, il y a des mods plus récents et plus léger, ect... comme mini last visit, Today Userlist
et Rank color system de Reddog, voila je voulais juste en informer.
++ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|