| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
yazerty PR1

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:34 am Sujet du message: Message d'erreur de connexion (Protection confidentialité) |
|
|
Bonjur tout le monde .
J'ai du passer mon forum en mode "seul les membres peuvent poster" à cause du spam qui commençait à arriver.
Mais un membre vient de m'avertir d'un message qu'il a eu :
| Citation: | bonjour,
j'allais me fendre d'un ébouriffant commentaire à la suite d'un post déposé par un convive quand, au moment de me connecter:
"Notification
Protection de confidentialité (Internet)
La protection de confidentialité a empêché l'envoi de données confidentielles sur Internet. Pour autoriser l'envoi de l'élément protégé à l'adresse ci-dessous, cliquez sur Ajouter une exception."
Action executée : Bloqué.
Adresse : http://www.boiteareves.com/interpretation-reves/login.php
Élément : Mon compte Internet "
Synchronicité, sans doute;
autre chose? |
Ca ne me semble pas directement en rapport avec phpbb, mais avec quoi selon vous ? |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:00 am Sujet du message: Re: Message d'erreur de connexion (Protection confidentialité) |
|
|
D'après moi, le cookie envoyé par ton forum sur l'ordi du membre a été refusé.
Il faut donc qu'il autorise les cookies venant de ton forum, et ensuite plus de problème !
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:45 am Sujet du message: Re: Message d'erreur de connexion (Protection confidentialité) |
|
|
Exactement, et même, je dirais qe c'est le cookie des adSence, et pas celui de phpBB à priori (il est vraiment cool comme cookie).
Sauf que cela n'a rien avoir avec le fait de laisser les invités poster.
A part si le membre en question ne se connectais pas avant ça pour poster peut être (il avait jamais essayer).
A suivre, mais je pense que c'est du côté du navigateur ou du firewall de l'utilisateur que ça se joue.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
yazerty PR1

|
|
|
 |
|
| Navigation |