Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

rss multiforum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
mike012

rss multiforumPosté le: Sam Déc 16, 2006 11:06 am    Sujet du message: rss multiforum

salue me revoilla je me si j installe un flux rss pour un multi forum quel est le mods que je dois utiliser
dcz
Administrateur - Site Admin

rss multiforumPosté le: Sam Déc 16, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Re: rss multiforum

Qu'entends tu par multi forum ?

Un setting comme sur phpBB SEO avec plusieurs installation de phpBB ?

théoriquement, il faut installer un mod par forum, sur phpBB SEO, j'ai profité de la modularité de la mise à jour de mx Google sitemaps pour tout faire en une fois :

http://www.phpbb-seo.com/rss.xml.gz

Dans, touts les cas, si tu es patient, je te conseille d'attendre cette MAJ Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
mike012

rss multiforumPosté le: Sam Déc 16, 2006 12:10 pm    Sujet du message: voilla exemple

un exemple de forum http://www.heberg-forum.net si je veux cree le meme comment faire pour que chaque foruml cree est leur flux rss
dcz

rss multiforumPosté le: Sam Déc 16, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Re: rss multiforum

C'est vraiment du multi forum alors Wink

Donc, et bien, au delà du fait qu'il faudrait adapté tout ça à la méthode de réécriture d'url du site, mais c'est pas le plus compliqué.

Par contre, ça dépends de la stratégie d'hébergement, chaque forum as-t-il tous ses scripts ou partagent-t-il tous les mêmes ?

La façon dont j'ai installé les flux rss sur ce site, mélange les sources pour les flux généraux, mais il serait envisageable de n'utiliser qu'une installation du script pour faire une série de flux par forum, moyennant bien entendu quelques modifs.

Dans tous les cas, ce sera plus concret à la sortie du mod Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
mike012

rss multiforumPosté le: Sam Déc 16, 2006 6:12 pm    Sujet du message: flux

le truc je voudrais que chaque membres du forum est la posibiliter de rajouter leur propre flux sur leur site

alors pour ta repose c est oui il y a un seule et fichier ou ya tout les forum
dcz

rss multiforumPosté le: Dim Déc 17, 2006 10:30 am    Sujet du message: Re: rss multiforum

Alors il faudra que tu adaptes un peut, mais le module sitemaps va le faire très bien je pense.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: