| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:16 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
J'ai enfin trouvé le code, qui n'est pas exactement sous la même forme, mais j'ai essayé de le placer avant le 1er tableau, mais ca donne rien de concluant...
Le lien apparait bien, mais en tout petit et il apparait centré malgré le align="left" ... |
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:41 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
| dcz a écrit: | | Code: | | <td align="right" valign="middle"> |
Mets :
| Code: | | <td align="right" valign="middle" class="row1"> |
Juste avant :
| Code: | | <!-- SiteSearch Google --> |
 |
Merci dcz, on progresse mais c'est toujours pas ca...
Voila ce que ca donne actu: http://forum.prisonbreak.free.fr/forum/search.php
Je peux mettre mon fichier search_body.tpl en téléchargement si il faut... Et on peut-être continuer par MP? Je crois que je pollue un peu le forum là... |
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:04 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Merci j'ai bricolé avec les class="row1" et j'ai fini par y arriver!
Une dernière chose dcz, pour remettre le lien vers l'index du forum comme sur phpbb-SEO au dessus du tableau de recherche Google, comment faire ?
Mantis |
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:22 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Tu bouges cette table :
| Code: | <table align="center" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2" width="95%">
<tbody><tr>
<td align="left"><span class="nav"><a href="http://forum.prisonbreak.free.fr/forum/" class="nav">Forum.PrisonBreak.free.fr - Index du Forum</a></span></td>
</tr>
</table> |
Sauf que dans le template, il n'y a pas ton domaine
Mais c'est simple à voir, tu la met en tout début du template et hop
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:36 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Merci pour tout, heureusement qu'il y a ici des gens qui savent de quoi ils parlent, sinon les gars comme moi ne feraient pas grand chose de bon!
Merci donc à Personne et dcz pour leur aide précieuse. |
|
 |
Allm
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:42 am Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Je re-up un peu ce sujet si vous permettez.
Remplacer la search de php par celle de GG premet éventuellement de gagner quelques centimes, mais ca permet surtout de soulager la base de donnée et le serveur, qui n'a plus à construire l'index.
Il est simple de vider ces tables, mais dans le cas ou on ne veut plus utiliser la recherche phpbb2, comment faire que les tables ne soient plus mises à jour ? Y'a une solution simple à ça ? |
|
|
|
 |
Allm
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:31 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Salut à tous...
Ben justement, moi je voudrais cacher la fonction Search d'origine de phpBB aux invités, en ne laissant que celle de Google...
Par contre, laisser les 2 systèmes de recherche pour les membres...
La modif consiste en quoi ?
Merci d'avance ,
Mantis |
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:14 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Coucou Mantis !
Bravo pour ta page d'accueil, elle est super jolie comme ça
Tu peux utiliser un switch dans ton search_body.tpl, ça donnerai:
Après:
| Code: | <!-- SiteSearch Google -->
</tr> |
Ajoute:
| Code: | | <!-- BEGIN switch_user_logged_in --> |
et après:
| Code: | <td class="catBottom" colspan="4" align="center" height="28">{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="liteoption" type="submit" value="{L_SEARCH}" /></td>
</tr> |
Ajoute:
| Code: | | <!-- END switch_user_logged_in --> |
Ca devrait donner le resultat que tu recherche  |
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:32 pm Sujet du message: Re: Intégrer la fonction Recherche Google dans le search.php ? |
|
|
Un grand merci Vee pour 2 choses: d'abord pour le compliments sur ma page d'accueil, qui rencontre un grand succès d'ailleurs...
Et pour ton aide, qui fonctionne a merveille C'est exactement ce que je cherchais
Mantis |
|
 |
|
|