Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[résolu]erreur pour supprimer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
daniel
PR0
PR0

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:19 pm    Sujet du message: [résolu]erreur pour supprimer un compte

bonjour à tous
voila mon problème : quand j'essaye de supprimer un compte j'ai ce message d'erreur:
merci dans l'attente

Could not obtain group information for this user

DEBUG MODE

SQL Error : 1030 Got error 124 from storage engine

SELECT g.group_id FROM phpbb_user_group ug, phpbb_groups g WHERE ug.user_id = 12 AND g.group_id = ug.group_id AND g.group_single_user = 1

Line : 83
File : admin_users.php

Dernière édition par daniel le Ven Déc 22, 2006 8:08 am; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Ven Déc 22, 2006 6:09 am    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

Bonjour

As-tu essayé de réparé ta table phpbb_groups et phpbb_user_group dans SQL ?

daniel
PR0
PR0

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Ven Déc 22, 2006 8:08 am    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

Bonjour sagesse

j'ai réparé la table user_groups hier sa ne suffisait pas j'ai réparé phpbb_groups et sa marche maintenant

un grand merci
trés bonnes fêtes de fin d'années Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

Réparer toutes ces tables et les optimiser dans la foulée est une très bonne habitude.

Je vous montre un tit exemple pratique :

Juste maintenant, vous verriez dans les stats :

Code:
Taille de la base de données     19.43 MB

Maintenant, si je fait un ti "Réparer la table" dans phpmyadmin sur toutes les tables, on arrive à :

Code:
Taille de la base de données     18.83 MB

Qui reste le même après un "Optimiser la table" dans phpmyadmin sur toutes les tables.

Et je le fait de façon quotidienne, donc, vous imaginez qu'en attendant plus on se retrouve vite avec des tables franchement moins facile à utiliser pour le serveur.

conclusion, réparez et optimisez vos table régulièrement Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

j'utilise le script de réparation et d'optimisation des tables pour phpBB d'Eric FICHOT qui s'appelle via le navigateur

Pas besoin de phpmyadmin et en 10 secondes toutes les tables sont réparées et optimisées

KiKoMaSo

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

Salut

Je voudrais savoir comment l'on fait pour optimiser et réparer une table dans php admin s'il vous plaît.

Merci
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

Bonsoir,
tu vas dans phpmyadmin et dans SQL tu tapes REPAIR lenomdetatable et clique sur exécuter
ensuite tu fais la même chose en tapant OPTIMIZE lenomdetatable et clique sur éxécuter

KiKoMaSo

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

OK, merci d'avoir répondu aussi vite.

J'ai réussi a réparer 2 tables en changeant leur valeur.
Elles s'étaient modifié après la création d'un group, tu serais pas pourquoi ?
La je n'ai pas réessayé de recréer le group.

Merci Wink
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

dcz a écrit:
conclusion, réparez et optimisez vos table régulièrement Wink

Optimiser oui, réparer .... Rolling Eyes ...pourquoi ? Tant qu'il n'y a aucun message d'erreur, autant se borner a juste optimiser les tables (et encore, seulement celles qui en ont besoin, c'est a dire celles ou de "place est perdue" comme indiqué dans phpmyadmin)

dcz

[résolu]erreur pour supprimer un comptePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:36 am    Sujet du message: Re: [résolu]erreur pour supprimer un compte

Oui, mais tout cocher et réparer toutes les tables d'un coup, c'est plus vite fait que de lire les détails de chaque table Wink

Et à chaque fois que je répare je gagne de la place ... enfin, s'il y a eu un message ou deux.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: