| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 417 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:25 am Sujet du message: Email de masse... |
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit pb d'envoi d'E-Mail de masse..
| Code: | Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php |
Avant de poster ici, j'ai été voir sur FR et BIZ les solutions données.. mais rien n'y fait..
Voici ce que j'ai fait,..
Ce matin, j'ai réessayé, dans le fichier log il y a ceci | Code: | | 2006/12/25-11:47:28 xx.xxxxxxxx.xxxxx.xxxxxxxxxx** header line 'Bcc: , webmaster.site-na ...' too long. Max is 2045 characters |
Hier j'avais j'ai testé avec avec le fichier "test_mail.php".. c'est ok.. j'ai bien reçu le mail de test..
| Citation: | Cet email vous a été envoyé à votre demande et dans le but de tester la fonction mail() de votre hébergeur.
Si vous recevez cet email, c'est donc que la fonction mail() fonctionne parfaitement. |
J'ai installé le Mod "MegaMail", effectué un essai avec "groupe de test" (2 emails) et c'est passé sans pb..
Alors j'ai tenté avec tous les membres (90 emails), il a démarré normalement et ensuite la même erreur..
Dans "phpmyadmin", une table c'est bien créée "phpbb_megamail" et dedans j'ai bien une trace des de mes 2 envois.. celui de mes 2 emails et celui de mes 90 emails mais pour ce dernier, rien n'est arrivé..
Si quelqu'un a une idée..elle serait le bien venue.. "Elglobo" avait déjà répondu sur ce sujet sur FR mais je n'ai rien trouver pour me dépanner.. a votre bon coeur..
Note: des envoies de masse ont déjà fonctionnés... je suis sur "1And1"..
PS: Dur après le réveillon..  |
_________________ J.Cl.
Forum Clic! Nature |
|
|
 |
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 12:00 pm Sujet du message: Re: Email de masse... |
|
|
Bonjour
Je suis dans le même cas, même en installant megamail conseillé sur Fr, mon hébergeur (sivit) propose un autre système , d'ailleurs il m'a déconseillé l'email de masse parce que je suis en mutualisé
A + |
_________________ Sagesse || Forum et sagesse || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance |
|
|
 |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 417 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 12:14 pm Sujet du message: Re: Email de masse... |
|
|
Re,
Je ne sais pas si c'est le miracle de Noël ou le Père Noël, je viens de refaire un essai avec "MegaMail" mais en divisant par 2 le nombre de mails à envoyer en même temps.. et à priori, ils sont tous partis..
 |
_________________ J.Cl.
Forum Clic! Nature |
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|