Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Html dans les messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
logciel
PR0
PR0

Html dans les messagesPosté le: Ven Déc 29, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

bonjour

merci pour cet outil.
comment vous avez fait pr inérer du script (ou html) dans ce message?

merci
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Html dans les messagesPosté le: Sam Déc 30, 2006 1:11 am    Sujet du message: Re: Html dans les messages

dcz déplacera cette discussion ailleurs vu qu'elle ne concerne pas directement l'outil.

Pour répondre a la question : si le html est activé au niveau de la configuration du forum, il est possible de poster du html, c'est aussi simple que ça.

logciel
PR0
PR0

Html dans les messagesPosté le: Sam Déc 30, 2006 1:14 am    Sujet du message: Re: Html dans les messages

gowap a écrit:
dcz déplacera cette discussion ailleurs vu qu'elle ne concerne pas directement l'outil.

Pour répondre a la question : si le html est activé au niveau de la configuration du forum, il est possible de poster du html, c'est aussi simple que ça.

oui c vrai, merci

vous pouvez supprimer mon message mnt.

merci
dcz
Administrateur - Site Admin

Html dans les messagesPosté le: Sam Déc 30, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Exactement Very Happy

Et donc, il y a le super mod de makus : html bbcode

Qui a l'avantage de pouvoir être restreint aux admin ou a des groupes, et qui n'a du coup pas l'inconvénient de filtrer le code html, tout sera affiché.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Bruno36
PR1
PR1

Html dans les messagesPosté le: Dim Déc 31, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

il demande de rechercher la ligne
Code:
#-----[ OPEN ]------------------------------------------------
#
includes/bbcode.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------------
#
#  NOTE --- The lines to look for are like the following, much longer if you have other BBCode MODs installed:
#   $EMBB_widths = array('') ;
#   $EMBB_values = array('') ;
#
$EMBB_widths = array(''
$EMBB_values = array(''
#

Elle est introuvable meme mot par mot Shocked

Personne
PR4
PR4

Html dans les messagesPosté le: Lun Jan 01, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

dcz a écrit:
Exactement Very Happy

Et donc, il y a le super mod de makus : html bbcode

Qui a l'avantage de pouvoir être restreint aux admin ou a des groupes, et qui n'a du coup pas l'inconvénient de filtrer le code html, tout sera affiché.

++

Visiblement faut d'abord en installer un autre non ?
you MUST first have already installed the Multi BBCode MOD v1.4.0

Si j'ai bien tout compris, cà à le mérite de poser égalmeent de backlinks j'ai bon ?

Bruno36
PR1
PR1

Html dans les messagesPosté le: Lun Jan 01, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Ah peut etre, je vais essayer pour voir

Personne
PR4
PR4

Html dans les messagesPosté le: Lun Jan 01, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Bruno36 a écrit:
Ah peut etre, je vais essayer pour voir

je viens de le mettre sans trop de problème Wink alors si j'y arrive ca devrait aller Laughing

Pour la ligne de code que tu mets au dessus je l'ai trouvé sans souci quasi au début de la page de code.

Mantis
PR2
PR2

Html dans les messagesPosté le: Mer Jan 03, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Bonjour,

Je cherche à insérer une vidéo Youtube dans un message, est-ce possible en activant l'html ?

Le code fourni est de type:
Code:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Dm52n_AlSlc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Dm52n_AlSlc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

J'ai sous les yeux un forum VBulletin et là ca fonctionne sans problème, ave l'html désactivé apparament...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Mantis

EDIT: je vois qu'il faut rajouter une balise "Flash" pour afficher des vidéos, je vais voir ca d'un peu plus près...

dcz

Html dans les messagesPosté le: Mer Jan 03, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Personne a écrit:

Visiblement faut d'abord en installer un autre non ?
you MUST first have already installed the Multi BBCode MOD v1.4.0

ouép, il faut le mod multi bbcode mod, enfin, je ne l'ai jamais utilisé celui là. Je trouve pas qu'il rende les chose plus simple que d'ajouter un BBcode direct, mais bon, si on connais pas, c'est plus simple.

Personne a écrit:

Si j'ai bien tout compris, cà à le mérite de poser égalmeent de backlinks j'ai bon ?

Rien compris Rolling Eyes

Et mantis, je crois bien qu'il y a un bbcode youtube sur phpBB.com, le bbcode html permettrait aussi de poster direct le code, mais il n'est pas utilisable par tout le monde (le but c'est d'autoriser le html pour les admins et / ou des groupes d'utilisateurs, mais pas tous).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Laurent
PR0
PR0

Html dans les messagesPosté le: Mer Jan 03, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Bonjour,

Pour insérer des vidéos Youtube, je fais ça avec le mod BBcode Box Reloaded sur mon forum, pour cela, il faut utiliser les balises [flash] de celui-ci.

Ensuite tu prends la deuxième url fournie par Youtube, comme tu l'as indiqué :

Code:
http://www.youtube.com/v/Dm52n_AlSlc

++
Mantis
PR2
PR2

Html dans les messagesPosté le: Mer Jan 03, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

dcz a écrit:
Et mantis, je crois bien qu'il y a un bbcode youtube sur phpBB.com, le bbcode html permettrait aussi de poster direct le code, mais il n'est pas utilisable par tout le monde (le but c'est d'autoriser le html pour les admins et / ou des groupes d'utilisateurs, mais pas tous).

++

Oui, j'ai d'abord installé le MOD BBCodePlayer qui rajoute des nouveaux BBcode pour la lecture de fichiers Vidéo QuickTime, Windows Média, Real ou Macromédia Flash mais j'ai dû m'emmêler les pinceaux quelquepart, il y en avait 2 sur 4 qui ne fonctionnaient pas, "Undefined" apparaissait quand je cliquais sur le bouton...

Personne
PR4
PR4

Html dans les messagesPosté le: Mer Jan 03, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

dcz a écrit:

Personne a écrit:

Rien compris Rolling Eyes

Le [html] te permet d'insérer des liens ahref dans tes messages et si j'ai bien tout suivi c'est plus efficace en terme de backlink que des simple [URL]

dcz

Html dans les messagesPosté le: Mer Jan 03, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Re: Html dans les messages

Les liens bbcode sont de vrai lien html au final, c'est d'ailleurs la seul façon de faire des liens.

La différence, c'est de pouvoir ajouter un classe, un titre etc ... mais c'est pas vraiment l'utilisation principale du mod je dirais.

++

Liens Utiles :
logciel
PR0
PR0

Html dans les messagesPosté le: Ven Jan 05, 2007 12:10 am    Sujet du message: Re: Html dans les messages

merci @ tout le monde

j'ai installé le mod, il fonctionne très bien, c sympa mnt, je fait le mise en page en Dreamweaver et oups copier coller dans le forum.

re thx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: