Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

MOD pour redimensionner les topics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Personne
PR4
PR4

MOD pour redimensionner les topicsPosté le: Mar Jan 02, 2007 7:33 pm    Sujet du message: MOD pour redimensionner les topics

Désolé Embarassed j'arrive pas à mettre la main dessus, il me semble que dcz en à parlé sur le mod installé ici mais je cherche celui qui permet d'éviter des fenêtres à rallonge sur le viewtopic quand on à des lignes trop grandes... et qui coupe pour avoir la largeur de la fenêtre point

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

MOD pour redimensionner les topicsPosté le: Mer Jan 03, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Re: MOD pour redimensionner les topics

Y'a celui là : Force Word wrapping.
Mais la solution est pas 100% nickel, cela peut casser du code ou des urls un peut trop longues.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

MOD pour redimensionner les topicsPosté le: Mer Jan 03, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Re: MOD pour redimensionner les topics

Ok je laisse tomber alors.

Il me semblait que tu avais installé quelque chose ici mais j'ai ptet révé Laughing

dcz

MOD pour redimensionner les topicsPosté le: Mer Jan 03, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Re: MOD pour redimensionner les topics

Il est installé, mais j'ai augmenter la longueur maximale pour ne pas risquer de rompre des URLs ou du code.
Ça évite le pire diront nous, mais rien ne vaut une modération pour les cas désespérés.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

MOD pour redimensionner les topicsPosté le: Mer Jan 03, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Re: MOD pour redimensionner les topics

Bon je vais regarder ça car comme moi c'est essentiellement des photos qui sont diffusées...
Mais j'ai quelques membres qui ont la langue bien pendue...

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

MOD pour redimensionner les topicsPosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Re: MOD pour redimensionner les topics

Si la structure de la page en prends un coup a cause des urls trop longue (les images c'est un autre probleme), je suggère ce MOD :
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=428992
Il permet de "couper" les urls trop longues :

Code:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=362611

devient
Code:
http://www.phpbb.com/phpBB/vie.....p?t=362611

Evidemment vous pouvez choisir la taille max de l'url a partir de laquelle il faut couper, et evidemment les liens restes valides, c'est juste une question d'affichage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: