Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[bug de connection a l'administration phpbb]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
daniel
PR0
PR0

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:24 am    Sujet du message: [bug de connection a l'administration phpbb]

Bonjour à tous,

voila, je viens de faire quelques modifs sur mon forum, notament l installation du gfportail-v1.2.1.zip et du mod colors pseudos.

Quand je me connect au panneau d'administration j'ai bien ma colonne de droite qui s'affiche mais a gauche s'est un semblant de page index du forum
http://odyssee25.free.fr/Sanstitre.JPG
je peu quand meme naviguer dedans sans probleme en cliquant sur les diverses config.

Et ensuite un gros problème avec le portail
je vois dans le panneau d'admin que ma version du portail n'est pas a jour
je n'arrive pas a installer un bloc custom
j'ai installer un bloc mais il ne s'affiche
même en local sa ne fonctionne pas.

et sur le site gf portail impossible d'avoir de l'aide sur le forum, les questions restent sans réponses et se depuis pas mal de temps
il y a t'il un portail plus performant?

Merci à tous dans l'attente et bonne année 2007
Visiter le site web de l'utilisateur
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:10 am    Sujet du message: Re: [bug de connection a l'administration phpbb]

Tu as posé la question sur Gf-phpbb ?

Question

dcz
Administrateur - Site Admin

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Re: [bug de connection a l'administration phpbb]

Il me semble que EZ portal est un poil plus maintenu à jour.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
daniel
PR0
PR0

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: [bug de connection a l'administration phpbb]

bonjout philippe et dcz et bonne année a vous deux

oui j'ai posé la question et j'ai même un peu G...é
parceque les sujets restent sans réponses plusieurs semaines donc l'entreaide y est moindre, mais quand même l'admin que j'ai contacté par mp à bien voulu comprendre ce fait et m'a aidé.

je l'en remercie ici par la même occasion.
Il m'a mis en place le mod news qui était mal configuré et n'apparaissait pas
pour le reste rien

voila je vais voir donc si le forum gf portail continue a m'aidé sinon je changerai de mod

merci dans l'attente Wink
daniel
PR0
PR0

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Re: [bug de connection a l'administration phpbb]

RE

je viens d'installer EZ portal en local et la page du portal n'apparait pas,
aucun code d'erreur, j'ai bien le bouton pour cliquer ?

merci dans l'attente
dcz

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Re: [bug de connection a l'administration phpbb]

daniel a écrit:
j'ai bien le bouton pour cliquer ?

??

Je l'ai jamais essayé, mais il me semble bien qu'il est un peut en kit au départ. Il y a du support pour ce mod sur phpbb-fr.com, faut aller voir là bas je pense.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
daniel
PR0
PR0

[bug de connection a l'administration phpbb]Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Re: [bug de connection a l'administration phpbb]

Citation:
Quand je me connect au panneau d'administration j'ai bien ma colonne de droite qui s'affiche mais a gauche s'est un semblant de page index du forum
http://odyssee25.free.fr/Sanstitre.JPG
je peu quand meme naviguer dedans sans probleme en cliquant sur les diverses config.

résolu:
réinstallation d'une sauvegarde du forum suite a la modification de fichiers pour supprimer les codes"timezone" dans les templates
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: