Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Lexicon ou topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Personne
PR4
PR4

Lexicon ou topicPosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Lexicon ou topic

Question à 2 sesterces :

J'attaque l'enrichissement du contenu de mon forum qui va passer par l'ajout d'un lexique conséquent

Je me pose la question :

en terme de référencement, rewriting... vaut mieux le mod lexicon ou j'en fais un à la mano dans un topic avec un système d'ancres... ?

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Lexicon ou topicPosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Re: Lexicon ou topic

Lexicon, c'est pas mal, mais il y aura des limites dans l'éventualité d'une réécriture d'url.

On en a parlé sur ce sujet.

Mais il faut voir, phpCA pose le même genre de problèmes, on aura vraisemblablement des solutions transposable à lexicon.

Ce mod est vraiment pas mal dans son principe. Donc, pas forcément tout de suite, mais je songe à une solution pour optimiser le référencement de ce mod.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

Lexicon ou topicPosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Re: Lexicon ou topic

je veux même pas voir ta list de to do Laughing

Bon je vais réfléchir car évidemment au dela de l'aide que cela peut amener aux membres ce lexique sera également là pour capter du monde... donc si le référencement se fait mal avec lexicon, autant que je le fasse à la mano dans 1 topic non ?

dcz

Lexicon ou topicPosté le: Ven Jan 12, 2007 12:10 am    Sujet du message: Re: Lexicon ou topic

Ça se discute.

Je pense vraiment faire un truc pour lexicon, avec zéro dupe, donc, c'est pas impensable de commencer à l'utiliser Wink

Juste, il y aura des cas à éviter vraisemblablement, mais d'un autre côté, on peut faire pas mal de dictionnaires sans utiliser de caractères trop spéciaux.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: