Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mode "local"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Personne
PR4
PR4

mode "local"Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:35 am    Sujet du message: mode "local"

Je vous entends souvent parler de faire vos modif en local avant de le mettre sur le forum....

Euh vous faires cela comment car moi qd je bidouille c'est directement dans le code du forum en ligne et en direct live en plus... Rolling Eyes

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

mode "local"Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:32 am    Sujet du message: Re: mode "local"

héhé, un petit pas pour le webmaster, un grand pasz pour le oueb : Easyphp Wink

C'est pas vraiment un serveur prêt pour le oueb, mais c'est nickel pour tester apache myslql sur windows, en un seul exe.

Enfin, c'est ça ou une installe séparer pour rien de plus pour de stricte testes en local.

Et jette un oeil à une rélease de mod rewrite, il y a les instructions pour activer le module mod_rewrite sur easyphp.

Comme tu va avoir le problème aussi (je sais que tu vas essayer Laughing), pour activer GD 2, click droit sur l'icône easyphp barre des tâches
Code:
-> configuration -> Extensions PHP -> GD

Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

mode "local"Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Re: mode "local"

dcz a écrit:
Comme tu va avoir le problème aussi (je sais que tu vas essayer Laughing), pour activer GD 2, click droit sur l'icône easyphp barre des tâches
Code:
-> configuration -> Extensions PHP -> GD

Wink

++

Cool

Thanks dcz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: