Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème de changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
neodcb
PR0
PR0

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Problème de changement de serveur

Bonjour je vien ici vous posez la question pour savoir comment me dépétré.

J'était sur sql 4 php4 et mon site en phpbb avce portal et le rest des mod fonctionnais à merveil. seulement depuis que je suis en php5 sa merde quant je vais dans le paneau d'administration je ne vois pas la colone de gauche ou il ya les liens pour configurer. je ne vois que la colone de droite. Donc je ne sais plus configurer mon site.

Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

Je m'y suis jamais collé, mais je sais que c'est faisable.

Le truc, c'est qu'il va te falloir de la méthode et de la patience, à défaut de trouver un tuto tout prêt.

Le "problème" avec php5, c'est qu'il est plus stricte, dans l'ACP de phpBB, je crois que c'est surtout des histoires de fonction déclarées deux fois au cours des nombreux includes.

Il peut aussi y avoir des histoire de variables qui ne sont pas bien transmises.

Le solutions sont très simple, la difficulté est d'identifier les problèmes.

Donc, serveur test, et débug au max sont tes amis dans cette quête.

Le coup du menu qui s'affiche pas est certainement lié à des mods, car phpBB bugge moins que ça normalement.

Donc, faut tout vérifier, tout tester méthodiquement.

A voir aussi si personne ne s'y es déjà collé, ça m'étonnerait pas Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
neodcb
PR0
PR0

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

je control le serveur entier donc faudrais que je vois plutot du coter d'apache, non?
dcz

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

non, non, juste le passage de variable et les déclaration de fonctions, que du php.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
morphoSEO
PR1
PR1

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

slt

tu utilises un phpbb vanilla ou une premod ?
neodcb
PR0
PR0

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

une version shadow premod
dcz

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

neodcb a écrit:
je control le serveur entier donc faudrais que je vois plutot du coter d'apache, non?

Et aussi, downgrader en php4 ou assigner du php4 au dossier de phpBB, ou via l'extension .php4 par exemple (ça se verrait pas avec de la réécriture d'url).

++

Liens Utiles :
morphoSEO
PR1
PR1

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

tout à fait normal, dans la shadow ils ont installé le mod "new acp" de 0yo qui est imcompatible avec php5 . T'es pas le seul à avoir ce probleme mais plusieurs.

ce que je peux te dire est de trouver le mod et de le desinstaller ( ne cherche pas le mod dans le net car 0yo l'a supprimé pour cette raison donc faut le contacter )

@+

edit : voila si ça peut t'aider http://premod-shadow.info/shadow/viewtopic.php?t=2390
neodcb
PR0
PR0

Problème de changement de serveurPosté le: Sam Jan 20, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

merci a toi mais se n'est pas sa
regarde
j'ai installer la verison shadow tout neuve que je met a

shadow.neodcb.com login shadow at pas shadow
et la le paneau de gauche se vois donc ce n'est pas sa

(je le laisse trente jour)

sa mon avis sa doit tre a la creaton le probleme
morphoSEO
PR1
PR1

Problème de changement de serveurPosté le: Dim Jan 21, 2007 9:09 am    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

la derniere version est 2.7.1 donc pense la mettre à jour Wink

enfaite ou sont les coyright je les voit pas Confused
neodcb
PR0
PR0

Problème de changement de serveurPosté le: Dim Jan 21, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Re: Problème de changement de serveur

morphoSEO a écrit:
la derniere version est 2.7.1 donc pense la mettre à jour Wink

enfaite ou sont les coyright je les voit pas Confused

c'est tout a fais normale que les copyright on disparu je suis en train de cree un skin, ensuite vu que l'auteur a abandonné sa premod et celui qui la repris na pas continuer cette version, il a complemetement changer de portal il est passer dun gf a un ec portal et refais completement les modules. Pour moi ce n'est plus une shadow celui qui a la nouvelle version devrais utilisez un autre nom pour sa premod. vu qu'il est partit de zero pour faire la version 2.7.1 qui n'a pas évoluer depuis un ans. si en cas la shadow 2.6 etait blinder d'erreur de script que j'ai corriger sourtou au niveau de l'intégrationt. pour le copyright je remt la subsilver tu vera il y sont
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: