| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:57 am Sujet du message: Désinstallation easymod |
|
|
Bonjour,
J'ai un Easymod qui n'a jamais marché et que j'avais installé en 2005.
Je voulais le désinstaller pour le refaire proprement, cependant on m'a déconseillé de le réinstaller, car mon forum est déjà pas mal moddé Easymod risque de ne pas s'exécuter normalement.
Vous en dîtes quoi ?
Vous feriez la réinstallation ou non ? |
_________________ Sagesse || Forum et sagesse || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance |
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:34 pm Sujet du message: Re: Désinstallation easymod |
|
|
Easymod en soi n'utilise aucun code du forum, c'est un "add on", donc il va fonctionner correctement pour peu qu'il soit bien installé, ce qui n'est pas tres compliqué, et surtout bien paramétré (droits d'acces, mode d'édition/transfert de fichiers).
Apres le probleme, c'est que sur un forum deja bien moddé, easymod ne sera pas en mesure de faire des miracles. Comme un humain le ferait manuellement, il lit le fichier d'install d'un mod, et tente de faire les changements. Si tu as deja édité en long et en large les fichiers de phpbb, easymod ne parviendra pas a trouver les bons bouts de code, mais tu seras dans le meme cas si tu tentes les installations manuelles. Apres, si easymod bute sur un "find", il y a toujours moyen d'éditer le fichier d'install du mod, pour adapter au code que tu as deja toi en place.
En bref : si manuellement tu n'arrives pas a faire les find/replace, easymod n'y arrivera pas non plus. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|