Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mise à jour de phpbb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
nadinem
PR0
PR0

mise à jour de phpbbPosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:13 am    Sujet du message: mise à jour de phpbb

Bonjour,
il y aurait une mise à jour de la version 2.0.20 à 2.0.21, quelqu'un pourait m'expliquer comment la faire en détail en sachant que j'ai le mod rewrit intermediaire .

merci
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

mise à jour de phpbbPosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:20 am    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Rien de special en fait, il est fortement peut probable qu'un des mod phpBB SEO posent un problème lors d'une mise à jour Wink

Tu appliques simplement les chagements de code manuellement, ou alors tu remod les fichiers php de la 2.2.1.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche

Dernière édition par dcz le Lun Juin 12, 2006 3:48 pm; édité 1 fois
nadinem
PR0
PR0

mise à jour de phpbbPosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:19 am    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Salut,

tu dis : appliquer les changements , oui mais lesquels et surtout comment ?

tu dis : tu remod : cela veut dire reinstaller le nouveau forum , et la base aussi ?

enfin peux tu m'apporter des explications détaillées.

merci.
dcz

mise à jour de phpbbPosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:36 am    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Et bien, c'est ta première mise à jour on dirait.

Donc tu va et tu as le choix entre télécharger le pack complet, ou simplement, mais c'est pas prêt sur phpbb-fr.com, la liste des changements de codes à appliquer, ici donc.

C'est un fichier présenté comme un mod, tu appliques les changements à tes fichiers et c'est tout Wink

Tu peux aussi télécharger uniquement les fichier modifiés et écraser ceux que tu utilises, mais il faut après refaire tous les changements que tu avais fait.

La procédure manuelle est un peut plus longue, mais au final, elle est plus sûre, car tu conserves tous les codes des mods ajoutés à ton forum.

Backup avant = impératif Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche

Dernière édition par dcz le Jeu Juin 08, 2006 5:45 pm; édité 2 fois
zibus

mise à jour de phpbbPosté le: Jeu Juin 08, 2006 10:53 am    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Moi je conseille d'attendre qu'il mette en ligne la mise à jour manuelle pour ceux qui ont déjà un forum avec des mod's d'intallés.

En général la mise en ligne se fait quelques jours après les autres.

dcz

mise à jour de phpbbPosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:38 am    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

zibus a écrit:
Moi je conseille d'attendre qu'il mette en ligne la mise à jour manuelle pour ceux qui ont déjà un forum avec des mod's d'intallés.

En général la mise en ligne se fait quelques jours après les autres.

Elle est déjà en ligne sur phpBB.com

Pas la peine d'attendre quelques jours Wink

Liens Utiles :
nadinem
PR0
PR0

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Bonjour,

Bon voila je viens de faire la m a j 0.21 normalement aucun problème sauf que les sid sont de retour , avez vous eu le même problème ?
ou ce n'est que moi ?

merci de vos réponses.
dcz

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Au passage, il ya eut un mise à jour de la mise à jour, donc verfie bien que tu as utilisé le bon pack Wink

Ensuite, non, pas de SID, sauf juste après être loggé et dans l'ACP, comme c'est le cas normalement.

Tu en vois en invité ?

Liens Utiles :
nadinem
PR0
PR0

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

Salut Wink
bon j'utilise cette mise à jour : http://phpbbfrench.free.fr/majs/docs/phpbb_2.0.20_vers_phpbb_2.0.21/
ensuite non je ne vois pas d'invité !!!

en fait si un invité qui a la même ip que moi !!!
nadinem
PR0
PR0

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

il y a 2 mn j'avais des sid de partout , et maintenant plus rien , tout est ok
c'est bizaroîde ce truc ????
dcz

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

nadinem a écrit:
Salut Wink
bon j'utilise cette mise à jour : http://phpbbfrench.free.fr/majs/docs/phpbb_2.0.20_vers_phpbb_2.0.21/

Alors c'est ok.

nadinem a écrit:

ensuite non je ne vois pas d'invité !!!

en fait si un invité qui a la même ip que moi !!!

lol, je te demande si tu vois des SID quand tu n'est pas enregistrée sur ton forum, quand tu es toi même une invitée Wink

Liens Utiles :
nadinem
PR0
PR0

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

c'est bonnnnnn
j'ai compris ,
en effet quand je suis pas moi même , je ne vois pas de sid , bien sûr c'est normal d'envoir en tant qu'administrateur , trop nulle la fifille ...

sans commentaireS Wink

nadinem qui à trop la honte de ses questions...., mais dans quelques mois ..... Wink
dcz

mise à jour de phpbbPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Re: mise à jour de phpbb

np Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: