| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 1:23 pm Sujet du message: MAJ |
|
|
Bonjour tout le monde !!
Bon autant je suis relativement à l'aise sur l'install des mods autant sur les dernières MAJ j'ai un peu de mal à savoir par quelle bout l'attaquer :
MOn forum ayant qq mods dont zero dup (ancienne version) smartor, XS, rewrite, ...
j'ai un peu peur de me planter royalement en mettant le rewrite et zéro dup à jour :
Vu qu'il faudrait des patchs SEO pour les mods installés avant....
Bref par quelle bout je le mange mon truc ?
- J'y vais au canard en installant la MAJ rewrite et zéro dup et je regarde ce qui merde après ou ???
- le zéro dup ancienne version faut-il le désinstaller il ne me semble pas avoir vu d'update ?
- le code qui supprime l'index.php faut-il également le supprimer ?
A force on sait même plus trop ce qui est SEOtisé tellement y'en a
Un truc qui serait ptet bien patron c'est de mettre dans le SEO Toolkit begin ------------ le nom du mod par exemple
Ca éviterait aux incultes comme moi de lutter trois plombes pour savoir à quel mod est rattaché tel code
Désolé mais n'étant pas (encore) codeur programmeur, j'ai un peu de mal à organiser tout cela...
Merci |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 1:30 pm Sujet du message: Re: MAJ |
|
|
Oui, on fait de plus en plus clair, mais il y a encore de la marge, enfin, jusqu'au truc faisable les yeux fermés.
La mise à jour que nous avons effectuée simplifie tout de même pas mal les choses, mais pour la suite, pas pour le passé
Donc, en pratique oui, il faudra dés-installer l'ancien zéro dupe, ensuivant la procédure d'installe à l'envers, et aussi, la redirection de l'index.php qui est directement prise en charge avec la nouvelle méthode.
C'est pas grand chose à faire, il y avait peut de changements.
Après, tout doit marcher direct, le suel truc qui peut se produire, c'est que des patches ne récrivent plus les urls, dernier sujets actifs etc. Mais comme avant, les patches sont très simples et très vite fait, il faut juste savoir lesquels.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 1:36 pm Sujet du message: Re: MAJ |
|
|
Oki c'est bien ce que je pensais
Oui les maj des mods sont très rapides visiblement !! chapeau
Bon j'install ça asap une nuit d'insomnie, car maintenant que le forum tourne les membre m'enguirlande quand je le plante 3 min
Oui j'ai toujours pas installé easy jet php low risk  |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|