| :: |
| Auteur |
Message |
neodcb PR0

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 52 Localisation: http://www.neodcb.com
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:44 am Sujet du message: phpbb 3 beta5 |
|
|
Bonjour, accrochez-vous car la version phpbb3 est vraiment remodelé, je vais même jusqu'a dire qu'il se sont "amusez" à recréé un forum tout a bouger ou changer de nom. Question sécurité, ils ont été fort et ils ont mi le paquet. Question configuration: faudra bientôt être ingénieur pour toutes les possibilitées. Un seul problème: vu que c'est tout nouveau on ne connais pas les maladies de celui-ci. Elle apparaîtrons surment à l'utilisation fréquente.
En tout cas chapeau aux programmeurs. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:23 pm Sujet du message: Re: phpbb 3 beta5 |
|
|
| dcz a écrit: |
c'est les migration qui vont être plus drôles
++ |
M'en parle pas ; c'est la que tu te mords les doigts d'avoir x mods bout de codes.... |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
neodcb PR0

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:28 pm Sujet du message: Re: phpbb 3 beta5 |
|
|
le pencherais plus "vu l'enorme changement" pour recréé les mods, portals, blocks et adons, car a force d'esseyer comme tu dis de mettre la nouvelle version sur l'ancienne, ça vas forcement buger quelque part. Il serais plus rapide que chaque créateur créé leur mod mais pour la version 3
je suis deja en train de voir pour une version portal mais je ne me fie pas au beta car je suis pret à parier qu'ils vont encore changer un gros morceau avant de lancer la vf. |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:21 pm Sujet du message: Re: phpbb 3 beta5 |
|
|
| neodcb a écrit: | | accrochez-vous car la version phpbb3 est vraiment remodelé, je vais même jusqu'a dire qu'il se sont "amusez" à recréé un forum tout a bouger ou changer de nom. |
En meme temps, c'était le but hein...
phpBB 2 est vieux et en natif il lui manque un bon nombre de fonctions qui existent chez les concurrents, donc oui, c'est un nouveau forum. De la a dire que tout a changé de nom, qu'on ne reconnait plus rien, ce n'est pas le cas.
Le panneau d'admin est nettement plus conséquent, c'est normal, il y a plus de fonctions. De toute facon le seul gros point qui va poser probleme ce seront les autorisations. Les permissions sont beaucoup plus fines et plus complexes a paramétrer.
Et oui, chacun a interet a s'y préparer le plus tot possible pour ne pas etre completement dérouté le jour J.
| Citation: | | Un seul problème: vu que c'est tout nouveau on ne connais pas les maladies de celui-ci. Elle apparaîtrons surment à l'utilisation fréquente. |
C'est une béta...meme pas une RC : le code n'est pas finalisé, évidemment qu'il y a des bugs. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
neodcb PR0

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:08 pm Sujet du message: Re: phpbb 3 beta5 |
|
|
| quelqu'un a une date de sortie prévu? |
|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 3:30 pm Sujet du message: Re: phpbb 3 beta5 |
|
|
jette ton oeil ici
En tout cas coup de chapeau à Elglobo (pcq il est ici) et ses compatriotes sacré taf !
je plainds d'avance la support team de .fr : xanax est votre ami  |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
oualido
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:18 am Sujet du message: Re: phpbb 3 beta5 |
|
|
Salut,
j'ai essayer la version beta , et comme premier look , je trouve que c'est bien, et en plus ça élargi les possibilité d'administration.
Bon courage phpBB. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|