Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Placement des smilies avec Mozilla FireFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Melian

Placement des smilies avec Mozilla FireFoxPosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Placement des smilies avec Mozilla FireFox

Depuis que j'utilise Mozilla (ca remonte) j'ai toujours eu ce problème des smilies qui quand on clique dessus se placent à la fin des messages au lieu de ce placer à l'endroit précis où on veut sur les forums PHPBB. Or oh miracle je constate que sur ce forum ca fonctionne niquel. Une raison particulière à ça?

Je m'étais accomodé à ce problème, mais c'est vrai que le régler serait pas un mal ! Very Happy
Mantis
PR2
PR2

Placement des smilies avec Mozilla FireFoxPosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Re: Placement des smilies avec Mozilla FireFox

Je ne crois pas que ce soit un problème lié à FF... C'est phpBB qui est configuré comme ca, un petit MOD peut arranger tout ca... Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
Mantis
PR2
PR2

Placement des smilies avec Mozilla FireFoxPosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Re: Placement des smilies avec Mozilla FireFox

Plus d'infos sur le MOD en question dans ce sujet... Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
Melian

Placement des smilies avec Mozilla FireFoxPosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Re: Placement des smilies avec Mozilla FireFox

EDIT: ok merci je vais voir ça Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: