Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Caractères bizarres dans mes meta descriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
dexenium

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 11:20 am    Sujet du message: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

Bonjour,

J'utilise phphbb dernière version sur laquelle je viens de rajouter les mods d'url rewriting et dans l'ordre les mods suivants :

Cyber allien
Webmedic
phpBB-google-keyword-URLs-2.31.txt
phpBB-keyword-title-optimizations-for-2.31.txt
phpBB-dynamic-keyword-metatags-for-2.31.txt

Tout fonctionne bien sauf que quand j'affiche la source d'un post ma méta description affiche les caractères suivants
<meta name="description" content="- :: categorie_du_forum :: sujet_du_forum">

Ce qui m'ennuie c'est cette suite de - :: pas très bon pour le référencement.
Comment puis je retirer ça ?
Merci à vous
dcz
Administrateur - Site Admin

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 11:24 am    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

Je pense que le mieux serait encore d'envisager une mise à jour Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
dexenium

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 11:34 am    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

Ce n'est pas dans les url mon problème mais dans les metas.

Hier j'ai tenté de mettre en place le mod seo et j'ai planté mon site je ne sais pas pourquoi j'avais un message en rouge dans le panneau d'admin qui me disait que ma version de phpbb était la version 0.0.00 et que je devais la mettre à jour (alors que j'ai la dernière sortie).
dcz

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 11:36 am    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

C'était pour dire qu'au passage, tu pouvais aussi passer au mod méta dynamique phpBB SEO Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
dexenium

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

Ok je viens d'essayer et c'est pas mal, voici ce que j'ai pour une page qui affiche les sujets de la catégorie de mon forum :
Code:

<meta name="title" content="titre_de_la_categorie" />
<meta name="keywords" content="titre_du_forum, -, titre_de_la_categorie" />
<meta name="description" lang="fr" content="titre_du_forum:: - :: titre_de_la_categorie" />

J'ai toujours ces caractères :: - :: et les , -,
Peut-on les enlever ?
scarabeuz

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

les modifications a faire se trouve dans le fichier page_header.php

ici

Code:
$description = $board_config['sitename'] . ' :: ' . $meta_row['cat_title'] . ' :: ' . $meta_row['forum_name'] . ' :: ' . $meta_row['topic_title'];

Code:
$description = $board_config['sitename'] . ' :: ' . $meta_row['cat_title'] . ' :: ' . $meta_row['forum_name'];

Code:
$description = $board_config['sitename'] . ' :: ' . $meta_row['cat_title'];

vala Wink
dexenium

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

Ok c'est bon j'avais trouvé également Wink
scarabeuz

Caractères bizarres dans mes meta descriptionsPosté le: Mar Fév 13, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions

parfois c'est tout simple Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: