| :: |
| Auteur |
Message |
dexenium
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:20 am Sujet du message: Caractères bizarres dans mes meta descriptions |
|
|
Bonjour,
J'utilise phphbb dernière version sur laquelle je viens de rajouter les mods d'url rewriting et dans l'ordre les mods suivants :
Cyber allien
Webmedic
phpBB-google-keyword-URLs-2.31.txt
phpBB-keyword-title-optimizations-for-2.31.txt
phpBB-dynamic-keyword-metatags-for-2.31.txt
Tout fonctionne bien sauf que quand j'affiche la source d'un post ma méta description affiche les caractères suivants
<meta name="description" content="- :: categorie_du_forum :: sujet_du_forum">
Ce qui m'ennuie c'est cette suite de - :: pas très bon pour le référencement.
Comment puis je retirer ça ?
Merci à vous |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
dexenium
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:34 am Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions |
|
|
Ce n'est pas dans les url mon problème mais dans les metas.
Hier j'ai tenté de mettre en place le mod seo et j'ai planté mon site je ne sais pas pourquoi j'avais un message en rouge dans le panneau d'admin qui me disait que ma version de phpbb était la version 0.0.00 et que je devais la mettre à jour (alors que j'ai la dernière sortie). |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
dexenium
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:39 pm Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions |
|
|
Ok je viens d'essayer et c'est pas mal, voici ce que j'ai pour une page qui affiche les sujets de la catégorie de mon forum :
| Code: |
<meta name="title" content="titre_de_la_categorie" />
<meta name="keywords" content="titre_du_forum, -, titre_de_la_categorie" />
<meta name="description" lang="fr" content="titre_du_forum:: - :: titre_de_la_categorie" /> |
J'ai toujours ces caractères :: - :: et les , -,
Peut-on les enlever ? |
|
|
|
 |
scarabeuz
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:46 pm Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions |
|
|
les modifications a faire se trouve dans le fichier page_header.php
ici
| Code: | | $description = $board_config['sitename'] . ' :: ' . $meta_row['cat_title'] . ' :: ' . $meta_row['forum_name'] . ' :: ' . $meta_row['topic_title']; |
| Code: | | $description = $board_config['sitename'] . ' :: ' . $meta_row['cat_title'] . ' :: ' . $meta_row['forum_name']; |
| Code: | | $description = $board_config['sitename'] . ' :: ' . $meta_row['cat_title']; |
vala  |
|
|
|
 |
dexenium
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:57 pm Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions |
|
|
Ok c'est bon j'avais trouvé également  |
|
|
|
 |
scarabeuz
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:31 pm Sujet du message: Re: Caractères bizarres dans mes meta descriptions |
|
|
parfois c'est tout simple  |
|
|
|
 |
|
|