| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ViGo
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:34 pm Sujet du message: Diférencier les catégories par la couleur |
|
|
Voila, je désirais savoir s'il était possible de mettre des couleurs différentes pour chaque catégories dans un forum
Par exemple ici ça serait, des couleurs pour "PORTAIL phpBB SEO" une autre pour la catégorie (je parle de l'ensemble des couleur..fond etc..) "Le Référencement", "Référencement phpBB "..etc..etc..
Ca m'a l'air assez tordu et au vu des CSS je sais pas si c'est possible Mais on sait jamais, ça doit pouvoir se faire ^^
Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:26 pm Sujet du message: Re: Diférencier les catégories par la couleur |
|
|
C'est pas si évident que ça, parce que le nombre de catégories est variable.
Pour bien faire il faudrait assigner des paramètres de styles par défaut et permettre une configuration par catégorie dans l'acp.
Je ne connais pas de mod qui font ça.
Si tu te lances, ça se passerait à cet endroit de index.php pour ajouter les variable qu'il te faudrait ensuite récupérer dans le template :
| Code: | $template->assign_block_vars('catrow', array(
'CAT_ID' => $cat_id,
'CAT_DESC' => $category_rows[$i]['cat_title'],
'U_VIEWCAT' => append_sid("index.$phpEx?" . POST_CAT_URL . "=$cat_id"))
); |
Tu pourrais ajouter une variable que tu appliquerait en fonction sur une TD ou un span dans le template index_body.tpl.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ViGo
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:31 pm Sujet du message: Re: Diférencier les catégories par la couleur |
|
|
| dcz a écrit: | C'est pas si évident que ça, parce que le nombre de catégories est variable.
|
Oui ça m'en doutais quand j'ai commencé à y réfléchir car comme tu dis c'est variable et de bases c'est paramétré pour un tout
| dcz a écrit: |
Pour bien faire il faudrait assigner des paramètres de styles par défaut et permettre une configuration par catégorie dans l'acp.
|
Oki c'est sur cet idée que j'étais partit, mais sans vraiment savoir par où commencer...
| dcz a écrit: |
Si tu te lances, ça se passerait à cet endroit de index.php pour ajouter les variable qu'il te faudrait ensuite récupérer dans le template :
| Code: | $template->assign_block_vars('catrow', array(
'CAT_ID' => $cat_id,
'CAT_DESC' => $category_rows[$i]['cat_title'],
'U_VIEWCAT' => append_sid("index.$phpEx?" . POST_CAT_URL . "=$cat_id"))
); |
Tu pourrais ajouter une variable que tu appliquerait en fonction sur une TD ou un span dans le template index_body.tpl.
++ |
....et c'est ce qu'il me fallait Je pense que je vais commencer par la
Merci Je vous tiendrais au courant ^^;; |
|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 3:21 pm Sujet du message: Re: Diférencier les catégories par la couleur |
|
|
Y'a pas un mod qui existe ? il me semblait avoir déja vu un truc du genre ?  |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
ViGo
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:26 pm Sujet du message: Re: Diférencier les catégories par la couleur |
|
|
Si ça existe je suis preneur, sinon je regarderais avec les variables  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|