| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:03 pm Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22 |
|
|
Toujours une bonne iniciative de corrigés les fautes.
Je dois en faire pas mal car sur mes sites c'ests quelqu'un qui les corriges pour moi alors désolé ^^ |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:32 pm Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22 |
|
|
Tu n'as trouvé que 2 fautes dans la traduction d'Helix ?
Bon allez, j'arrête le troll, je suppose que depuis le temps, le fichier est plus propre que ce qu'il a été dans le passé. Je suis mauvaise langue, mais y a des sujets comme celui la qui m'irritent légèrement, surtout parce que chacun a ensuite sorti son fichier de langue et que l'unité dans la traduction a été perdue, et qu'il n'est pas rare de voir des mods faire des recherches sur certaines clés de langue qui ne sont pas rédigées de la meme façon dans la version que l'on possède sur son serveur. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:58 pm Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22 |
|
|
Rassure toi l'Ourse, tu as très bien fait de corriger les fautes.
Tout ce que je voulais dire, c'est que quantité de mods, dans leur fichier d'install font a tort référence a des choses du style :
| Code: | FIND
lang['truchmuche'] = 'un texte avec une fote';
|
au lieu de juste
| Code: | FIND
lang['truchmuche'] = |
et du coup, quelqu'un qui aurait modifié 'texte avec une fote' par 'texte sans faute' par exemple ne trouverait pas la correspondance.
Alors oui, c'est assez trivial de trouver la correction/le bon endroit mais cela casse la possibilité d'installer automatiquement des mods, ce dont je suis un ardent défenseur, vu que si la machine peut le faire tout seul a ma place, je ne vois pas pourquoi je passerai mon temps a éditer des fichiers a tort et a travers pendant des heures. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|