Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:40 pm    Sujet du message: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Bonjour !

Ci-dessous, un lien pour récupérer la correction orthographique de lang_main.php, version 2.0.22
Il n'y avait pas beaucoup de vraies fautes (2 ou 3), mais perso ça m'agace pas mal les majuscules absolument partout (du genre "Fermer les Balises" ou "pas de nouveaux Messages".
Alors comme je viens de le corriger pour mon futur forum, je le mets ici. Si d'autres "maniaques" comme moi veulent en profiter... Wink

http://www.stopfautes.com/scripts/lang_main.txt

Arf
PR1
PR1

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Toujours une bonne iniciative de corrigés les fautes.

Je dois en faire pas mal car sur mes sites c'ests quelqu'un qui les corriges pour moi alors désolé ^^

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Tu n'as trouvé que 2 fautes dans la traduction d'Helix ?

Bon allez, j'arrête le troll, je suppose que depuis le temps, le fichier est plus propre que ce qu'il a été dans le passé. Je suis mauvaise langue, mais y a des sujets comme celui la qui m'irritent légèrement, surtout parce que chacun a ensuite sorti son fichier de langue et que l'unité dans la traduction a été perdue, et qu'il n'est pas rare de voir des mods faire des recherches sur certaines clés de langue qui ne sont pas rédigées de la meme façon dans la version que l'on possède sur son serveur.

stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22Posté le: Ven Fév 16, 2007 5:37 am    Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Ouille ! Confused Donc tu veux dire que c'est une connerie ce que j'ai fait ?
Sais-tu sur avec quels mods ça a posé des problèmes ?

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:37 am    Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Mais non, tant que toutes les clés du tableau langue sont là, on peut toujours retrouver tout ce qu'on veut.

Il faut voir le fichier langue original comme "subSilver", on est pas tous obligé de conserver les mêmes traductions ni le même thème Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Re: correction orthographique de lang_main.php phpBB V2.0.22

Rassure toi l'Ourse, tu as très bien fait de corriger les fautes.
Tout ce que je voulais dire, c'est que quantité de mods, dans leur fichier d'install font a tort référence a des choses du style :

Code:
FIND
lang['truchmuche'] = 'un texte avec une fote';

au lieu de juste
Code:
FIND
lang['truchmuche'] =

et du coup, quelqu'un qui aurait modifié 'texte avec une fote' par 'texte sans faute' par exemple ne trouverait pas la correspondance.
Alors oui, c'est assez trivial de trouver la correction/le bon endroit mais cela casse la possibilité d'installer automatiquement des mods, ce dont je suis un ardent défenseur, vu que si la machine peut le faire tout seul a ma place, je ne vois pas pourquoi je passerai mon temps a éditer des fichiers a tort et a travers pendant des heures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: