Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

table banlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
morphoSEO
PR1
PR1

table banlistPosté le: Mar Fév 13, 2007 4:17 pm    Sujet du message: table banlist

slt,

à quoi ça sert la table banlist svp ? en se baladant un peu dans phpmyadmin j'ai vu que le nombe d'enregistrement dans cette table est : 62 443 ??!!! je trouve ça anormal, pourant je n'ai banni que quelques membres et emails

merci d'avance
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

table banlistPosté le: Mar Fév 13, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Re: table banlist

Et bien comme son nom l'indique, c'est la table qui gère les ban, ip mail etc ...

A mon avis, tes tests avec tes scripts pour tenter de lutter contre les attaque DDos on banni des milliers d'urls.

Vu le nombre, faudrait purger quand même, ça ralenti pas mal les connexions, et surtout je doute que tu sois attaqué par autant de monde Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
morphoSEO
PR1
PR1

table banlistPosté le: Mar Fév 13, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Re: table banlist

ah ok c'est pour ça alors

sinon est ce que je peux vider cette table ? aucun souci ?

merci dcz Smile
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

table banlistPosté le: Mar Fév 13, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Re: table banlist

Ormis que tu vas débannir ceux que tu avais banni, je ne pense pas qu'il y ai de soucis Wink

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

table banlistPosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Re: table banlist

en meme temps quand on banni 62000 ip, vu la qualité du filtrage (forcément !), on risque pas grand chose a tout purger. Cette table ne gère rien de critique, tu peux y aller.

morphoSEO
PR1
PR1

table banlistPosté le: Ven Fév 23, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Re: table banlist

ok merci les gars Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: