Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

problème pour acceder au panneau d'administaration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

problème pour acceder au panneau d'administarationPosté le: Mar Fév 13, 2007 6:16 pm    Sujet du message: problème pour acceder au panneau d'administaration

bonjour,

J'ai téléhcargé un nouveau thème pour mon forum et je voulais l'installer.Sauf que lorsque j'ai voulu aller sur mon panneau d'adminsitration j'ai eu ce message d'erreur:

No input file specified.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

problème pour acceder au panneau d'administarationPosté le: Mar Fév 13, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Re: problème pour acceder au panneau d'administaration

Pour la partie admin, tu peux essayer de mettre les fichier du thème subSilver dans le dossier admin de ton template, s'il est pas à jours ou incomplet et que tu as un peu de chance ça marchera.

C'est pas dangereux d'essayer en tous cas.

Et si ça marche pas, et même si ça marche d'ailleurs, enfin, sauf erreur de ta part, le thème à des chances de ne pas être à jour.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

problème pour acceder au panneau d'administarationPosté le: Mar Fév 13, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Re: problème pour acceder au panneau d'administaration

c'est revenu tout seul...merci.
Par contre j'ai un autre souci,je vias aller poser la uqestion car je n'ia pas trouver la réponse sur le net.

Bibou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: