| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
bibou26 PR0

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: problème pour acceder au panneau d'administaration |
|
|
bonjour,
J'ai téléhcargé un nouveau thème pour mon forum et je voulais l'installer.Sauf que lorsque j'ai voulu aller sur mon panneau d'adminsitration j'ai eu ce message d'erreur:
No input file specified.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:27 pm Sujet du message: Re: problème pour acceder au panneau d'administaration |
|
|
Pour la partie admin, tu peux essayer de mettre les fichier du thème subSilver dans le dossier admin de ton template, s'il est pas à jours ou incomplet et que tu as un peu de chance ça marchera.
C'est pas dangereux d'essayer en tous cas.
Et si ça marche pas, et même si ça marche d'ailleurs, enfin, sauf erreur de ta part, le thème à des chances de ne pas être à jour.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
bibou26 PR0

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:31 pm Sujet du message: Re: problème pour acceder au panneau d'administaration |
|
|
c'est revenu tout seul...merci.
Par contre j'ai un autre souci,je vias aller poser la uqestion car je n'ia pas trouver la réponse sur le net.
Bibou |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|