Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probléme avec un mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
ronaldhina

Probléme avec un modPosté le: Sam Fév 17, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Probléme avec un mod

Bonjour , voila je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider , mais j'ai un probléme avec une installation de mod, subforum plus exactement.

Voila j'ai ajouter ce mod et correctement modifier mes fichiers , donc ca marche normalement hors la , mes sous forums s'affiche en dessous de forum au lieu de s'afficher dedans. Le probléme viens de mon fichier Index_body de zonecooper. Que voici en entier avec modfication.

A ce savoir que si je met le fichier en ligne comme cela , ben tout est décalé. Je demande de l'aide a droite à gauche mais personne n'arrive a m'aider.

Voici mon fichier TXT , aprés modif de index body : http://files-upload.com/105812/index_body.txt.html

Merci d'avance Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin

Probléme avec un modPosté le: Sam Fév 17, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

Et bienvenue Very Happy

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème, et pas si simple de déboguer un fichier sans pouvoir l'afficher dans les conditions réelles.

Mais on dirait bien qu'il manque :

Code:
<!-- IF catrow.IS_VIEWCAT -->

Donc, je pense que le mieux serait de recommencer depuis le fichier qui marche.

Après, c'est une question d'intégration du code html. Ce serait plus simple de t'aider avec la source non modifiée.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ronaldhina

Probléme avec un modPosté le: Sam Fév 17, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

Salut et merci de ta réponse !!!!

Tout d'abord pas de probléme le voici non modifier : http://files-upload.com/106632/index_body.txt.html

moi en fait mon probléme c que ca me bouzille tout mon forum quand je fais la modif d'en haut donc voila....

Et encore merci de votre aide Very Happy Very Happy Very Happy
dcz

Probléme avec un modPosté le: Sam Fév 17, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

Alors dans ton cas je dirais :

Code:
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
templates/subSilver/index_body.tpl

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
  <!-- BEGIN forumrow -->

#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
#
  <!-- IF ! forumrow.PARENT -->

#
#
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.L_MODERATOR} {catrow.forumrow.MODERATORS}</span>

#
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------
#
<!-- IF catrow.forumrow.MODERATORS --><span class="gensmall">{catrow.forumrow.L_MODERATOR} {catrow.forumrow.MODERATORS}<br /></span><!-- ENDIF -->
     <!-- BEGIN sub --><!-- DEFINE $HAS_SUB = 1 --><!-- IF catrow.forumrow.sub.NUM > 0 -->, <!-- ELSE --><span class="genmed">{L_SUBFORUMS}: <!-- ENDIF -->{catrow.forumrow.sub.LAST_POST_SUB} <a href="{catrow.forumrow.sub.U_VIEWFORUM}" <!-- IF catrow.forumrow.sub.UNREAD -->class="topic-new"<!-- ENDIF --> title="{catrow.forumrow.sub.FORUM_DESC_HTML}">{catrow.forumrow.sub.FORUM_NAME}</a><!-- END sub -->
     <!-- IF $HAS_SUB --></span><!-- UNDEFINE $HAS_SUB --><!-- ENDIF -->

#
#
  <!-- END forumrow -->

#
#-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------
#
  <!-- ENDIF -->

Pour l'index.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ronaldhina

Probléme avec un modPosté le: Sam Fév 17, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

Merci de ta réponse mon théme est zonecopper je procéde pareil ?
dcz

Probléme avec un modPosté le: Sam Fév 17, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

On parlais de ça non?

Si tu m'as bien envoyer le bon index_body.tpl, ça vaut le coup d'essayer Wink

++

Liens Utiles :
ronaldhina

Probléme avec un modPosté le: Dim Fév 18, 2007 1:06 am    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

C'est parfait merci beaucoup!!!! Merci !!!!

Je me permet une autre question, voila a cotés du forum qui à un sous forum , eh bien il y'a une image de subsilver ou je peux la remplacer par la mienne ?

merci d'avance !!!!
dcz

Probléme avec un modPosté le: Mar Fév 20, 2007 1:14 am    Sujet du message: Re: Probléme avec un mod

C'est l'image qui a été ajoutée à l'installation du mod, folders_new_big.gif et il me semble dans le dossier image de ton temlate.

Tu peux la remplacer par une copie d'une des autres images du template, avec pourquoi pas une petit retouche pour maintenir la signalétique "sous forum" Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: