| :: |
| Auteur |
Message |
bibou26 PR0

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:12 pm Sujet du message: creer des sous forum avec phpbb |
|
|
bonsoir,
Je souhaiterais creer de ssous forum comme dans le forum phpbb seo mais je ne trouve pas comment faire.
Que dois je modifier?
Merci
bibou |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
|
|
 |
bibou26 PR0

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:18 pm Sujet du message: Re: creer des sous forum avec phpbb |
|
|
merci j'ai fait toutes les modif....mais je n'ai pas l'option qui me permet de faire des subforum...normal ou pas?
Je continue de chercher mais si quelqu'un a la reponse..je suis preneuse.
bibou |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:08 pm Sujet du message: Re: creer des sous forum avec phpbb |
|
|
| Dans l'administration des forums, tu peux désormais spécifier quel est le forum parent d'un forum, ce qui créera tout naturellement des sous forum. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
bibou26 PR0

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:22 pm Sujet du message: Re: creer des sous forum avec phpbb |
|
|
yeah!!!ca fonctionne
Merci merci merci
une fois toutes mes catégories terminées je me lance dans les modif a faire pour que mon forum soit bien reférencé!!que les url soient simples!!
J'ai hate |
|
|
|
 |
thos
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:37 am Sujet du message: Re: creer des sous forum avec phpbb |
|
|
Bonjour.
Je me permets de remonter ce sujet.
J'ai installé les 2 mods, mais je ne trouve pas la fonction dans le tableau d'administration.
C'est bien dans Panneau d'administration < Administration des forums < Gestion où il faut aller ?
Si c'est le cas, je ne trouve rien... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
thos
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:55 am Sujet du message: Re: creer des sous forum avec phpbb |
|
|
Merci de la réponse.
Mais le problème, c'est que l'option n'apparait pas... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|