| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sargeb PR1

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:13 am Sujet du message: Aide à l'installlation du mod forum_description |
|
|
Bonjour à tous,
En fait, je suis bloqué dans la mise à jour de mon site puisque ça fait super longtemps que j'essaie d'installer un mod sans succès sur mon forum. Il s'agit du mod forum_description qui permet de mettre du BbCode dans la description des forums.
Normalement le code prend deux seconde à installer, mais je comprends pas ça me sort toujours des erreurs.
http://files-upload.com/111986/Aide.rar.html
Voici le lien des fichiers sources non modifiés avec à l'intérieur le mod.
Si vous voulez, je peux vous mettre également les fichiers que j'ai tenté de modifier, mais c'est vraiment le bordel.
Merci beaucoup.
Serge  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:51 am Sujet du message: Re: Aide à l'installlation du mod forum_description |
|
|
Effectivement le mod ne dois pas poser de problèmes à l'installe, sauf pour cette partie :
| Code: | #
#-----[ TROUVER ]------------------------------------------
#
$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ")
VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . $value_sql . ")";
#
#-----[ REMPLACER PAR ]------------------------------------------
#
$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ", bbcode_uid)
VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", ( $board_config['allow_bbcode'] ) ? bbencode_first_pass($HTTP_POST_VARS['forumdesc'], $new_bbcode_uid) : $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . $value_sql . ", '$new_bbcode_uid')"; |
Dont le code pourrait avoir été modifié par un autre mod.
Ce mod posera vraisemblement quelques petits souci pour l'injection du titre des forums, il faudra certainement retoucher un brin la méthode format_url de la classe phpbb_seo, mais rien de méchant, le plus simple, et le plus sûr aussi, serait que tu installes ce mod sur un copie de ton site en local, et que tu nous dises si les url des forums sont correctes.
Si c'est pas le cas (quand tu ajoutes des bbcodes bien entendu, poste un ou deux exemples d'url, et on réglera ça
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:52 am Sujet du message: Re: Aide à l'installlation du mod forum_description |
|
|
Voici mon code sur la page non-modifiée:
| Citation: | $sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ", bbcode_uid)
VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", ( $board_config['allow_bbcode'] ) ? bbencode_first_pass($HTTP_POST_VARS['forumdesc'], $new_bbcode_uid) : $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . $value_sql . ", '$new_bbcode_uid')"; |
Quel sera la synthèse du nouveau code ?  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:05 pm Sujet du message: Re: Aide à l'installlation du mod forum_description |
|
|
Ehh non, mais je ne sais même pas comment faire un forum en local.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:49 pm Sujet du message: Re: Aide à l'installlation du mod forum_description |
|
|
Arg
En fait, quand je disais non-modifé je voulais dire que je n'avais pas installé le mod description dessus, mais que le reste (comme le rewrite l'est). Il me faudrait donc que ce code:
| Code: | #-----[ REMPLACER PAR ]------------------------------------------
#
$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ", bbcode_uid)
Sois intégré dans ce code:
| Code: | $sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ", bbcode_uid)
Pouvez vous m'aider ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:29 am Sujet du message: Re: Aide à l'installlation du mod forum_description |
|
|
Quand je vois :
| Code: | #
#-----[ TROUVER ]------------------------------------------
#
$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ")
VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . $value_sql . ")"; |
Et ton code, je me dis que le tiens est déjà à moité modifié. bbencode_first_pass ne devrait pas se trouver dans cette partie avant l'installation du mod.
Donc, on en reviens au début, phpBB 2.0.22 tout neuf et easyphp
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|