Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Liens Modérateurs & Dernier Posteur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mer Fév 21, 2007 11:01 am    Sujet du message: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Je créé un nouveau sujet, car j'ai épuisé les possibilités de celui-là Twisted Evil

Nous sommes sur l'index, et nous voulons que les liens "Profil des modérateurs" (situés sous chaque titre de forum) et "Profil du dernier posteur" (situé dans la colonne "Derniers messages") ne soient pas accessibles pour les visiteurs.

Autrement dit,
Utilisateur enregistré => Liens vers profils actifs
Visiteur => Liens vers profils innactifs.

Exactement comme sur http://www.phpbb-seo.com/forums/ Wink

Je pense que ça peut intéressé d'autres personnes...
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mer Fév 21, 2007 11:05 am    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

effectivement Wink

Juste le temps d'en faire un mod donc.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mer Fév 21, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Je vais peut-être dire une bêtise, mais en rajoutant des switchs spécifiques ça ne pourrait pas suffire ?

vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mer Fév 21, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Surement faisable de cette manière si l'on voulai masquer les liens.
Mais nous souhaitons conserver la variable visible pour tout le monde.
Ce qui rend les choses plus compliquées avec les switchs. Confused
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

vee a écrit:
Je créé un nouveau sujet, car j'ai épuisé les possibilités de celui-là Twisted Evil

gnyyyyyyyyéééééééèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!! Twisted Evil

dcz

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Ven Fév 23, 2007 12:54 am    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Laughing

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Ven Fév 23, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

gowap a écrit:
C'est dans :
Code:

$forum_moderators[$row['forum_id']][] = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>';

et

Code:
$forum_moderators[$row['forum_id']][] = '<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx?" . POST_GROUPS_URL . "=" . $row['group_id']) . '">' . $row['group_name'] . '</a>';

En appliquant le meme principe que quelques messages plus haut, a savoir vérifier si la personne qui demande la page est identifiée ou non, ca donne comme premier remplacement :
Code:

$forum_moderators[$row['forum_id']][] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>') : ($row['username']);

je te laisse faire le 2eme remplacement sur le meme principe.

Merci Gowap Very Happy

Alors, ça donnerai:

Code:
$forum_moderators[$row['forum_id']][] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx?" . POST_GROUPS_URL . "=" . $row['group_id']) . '">' . $row['group_name'] . '</a>') : ($row['group_name']);

Question

Pour les liens "Profil du dernier posteur", j'ai repéré ce bout de code, ça pourrait être ça le truc à modifier ?

Code:
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . '='  . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ';

Question
vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Ven Fév 23, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

J'ai trouvé pour les liens "Profil du dernier posteur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Code:
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . '='  . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ';

en:

Code:
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . '='  . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ') : ($forum_data[$j]['username']);

gniiiiii Razz
vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Ven Fév 23, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Mad j'ai merdé dans mes edit ^^

J'ai juste un problème avec l'espace qui disparait à la fin de $forum_data[$j]['username']
Du coup quand on est pas loggé, le pseudo du posteur est collé à la flèche.
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Sam Fév 24, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Citation:
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ') : ($forum_data[$j]['username'] . ' ');

vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Sam Fév 24, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Merci beaucoup Gowap, voilà qui résoud mon problème d'espace Cool

Une dernière question cependant, je me suis attaquée à viewforum.php pour procéder de la même manière, et je bute sur un dernier truc: le topic_author.
J'ai trouvé je pense le code à modifier mais là je vois pas comment faire. Rolling Eyes

Code:
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
      $topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );

$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : '';

Un ti coup de pouce ? Wink
vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mar Fév 27, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

on m'abandone ? Sad
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mer Fév 28, 2007 7:34 am    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

Tu sais, c'est surtout la page index qui est importante avec tous ses liens vers les profils ...

Donc si tu as supprimé tous les liens vers les profils de la page index, c'est déjà pas mal ... Wink

@+. Razz

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Sam Mar 03, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

rogerlebouledogue a écrit:
Donc si tu as supprimé tous les liens vers les profils de la page index, c'est déjà pas mal ... Wink

Ouais enfin c'est ne faire que la moitié du chemin, c'est pas trop satisfaisant intellectuellement parlant Smile

vee a écrit:
on m'abandone ? Sad

Meuh non, voila donc :
tu remplaces ton bloc de 3 lignes avec post_author par :
Code:

if ( $userdata['session_logged_in'] )
      {
      $topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
      $topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
      $topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : '';
      }
      else
      {      
      $topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );      
      }

vee
PR0
PR0

Liens Modérateurs & Dernier PosteurPosté le: Mar Mar 06, 2007 11:52 am    Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur

merci beaucoup Gowap je test ça ce soir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: