| :: |
| Auteur |
Message |
vee PR0

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:01 am Sujet du message: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
Je créé un nouveau sujet, car j'ai épuisé les possibilités de celui-là
Nous sommes sur l'index, et nous voulons que les liens "Profil des modérateurs" (situés sous chaque titre de forum) et "Profil du dernier posteur" (situé dans la colonne "Derniers messages") ne soient pas accessibles pour les visiteurs.
Autrement dit,
Utilisateur enregistré => Liens vers profils actifs
Visiteur => Liens vers profils innactifs.
Exactement comme sur http://www.phpbb-seo.com/forums/
Je pense que ça peut intéressé d'autres personnes... |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:11 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
Surement faisable de cette manière si l'on voulai masquer les liens.
Mais nous souhaitons conserver la variable visible pour tout le monde.
Ce qui rend les choses plus compliquées avec les switchs.  |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:22 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
| vee a écrit: | Je créé un nouveau sujet, car j'ai épuisé les possibilités de celui-là  |
gnyyyyyyyyéééééééèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!  |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:01 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
| gowap a écrit: | C'est dans : | Code: |
$forum_moderators[$row['forum_id']][] = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>'; |
et
| Code: | | $forum_moderators[$row['forum_id']][] = '<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx?" . POST_GROUPS_URL . "=" . $row['group_id']) . '">' . $row['group_name'] . '</a>'; |
En appliquant le meme principe que quelques messages plus haut, a savoir vérifier si la personne qui demande la page est identifiée ou non, ca donne comme premier remplacement :
| Code: |
$forum_moderators[$row['forum_id']][] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>') : ($row['username']); |
je te laisse faire le 2eme remplacement sur le meme principe. |
Merci Gowap
Alors, ça donnerai:
| Code: | | $forum_moderators[$row['forum_id']][] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx?" . POST_GROUPS_URL . "=" . $row['group_id']) . '">' . $row['group_name'] . '</a>') : ($row['group_name']); |
Pour les liens "Profil du dernier posteur", j'ai repéré ce bout de code, ça pourrait être ça le truc à modifier ?
| Code: | | $last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> '; |
 |
|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:17 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
J'ai trouvé pour les liens "Profil du dernier posteur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Code: | | $last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> '; |
en:
| Code: | | $last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ') : ($forum_data[$j]['username']); |
gniiiiii  |
|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:18 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
j'ai merdé dans mes edit ^^
J'ai juste un problème avec l'espace qui disparait à la fin de $forum_data[$j]['username']
Du coup quand on est pas loggé, le pseudo du posteur est collé à la flèche. |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:09 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
| Citation: | | $last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ') : ($forum_data[$j]['username'] . ' '); |
|
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:56 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
Merci beaucoup Gowap, voilà qui résoud mon problème d'espace
Une dernière question cependant, je me suis attaquée à viewforum.php pour procéder de la même manière, et je bute sur un dernier truc: le topic_author.
J'ai trouvé je pense le code à modifier mais là je vois pas comment faire.
| Code: | $topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : ''; |
Un ti coup de pouce ?  |
|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:44 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
on m'abandone ?  |
|
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:34 am Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
Tu sais, c'est surtout la page index qui est importante avec tous ses liens vers les profils ...
Donc si tu as supprimé tous les liens vers les profils de la page index, c'est déjà pas mal ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:28 pm Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Donc si tu as supprimé tous les liens vers les profils de la page index, c'est déjà pas mal ...  |
Ouais enfin c'est ne faire que la moitié du chemin, c'est pas trop satisfaisant intellectuellement parlant
| vee a écrit: | on m'abandone ?  |
Meuh non, voila donc :
tu remplaces ton bloc de 3 lignes avec post_author par :
| Code: |
if ( $userdata['session_logged_in'] )
{
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : '';
}
else
{
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
} |
|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:52 am Sujet du message: Re: Liens Modérateurs & Dernier Posteur |
|
|
merci beaucoup Gowap je test ça ce soir  |
|
|
|
 |
|
|