Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Problème Viewforum et Overall_footer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
fred_du_41
PR1
PR1

[Réglé] Problème Viewforum et Overall_footerPosté le: Lun Fév 26, 2007 3:20 pm    Sujet du message: [Réglé] Problème Viewforum et Overall_footer

Bonjour à tous Very Happy

Voilà depuis quelques temps mon footer ne s'affiche plus dans de viewforum, cela fait plusieurs semaines que je cherche d'où pourrait venir le problème et si je m'adresse à vous c'est que je sèche complétement Confused

Je ne vois pas du tout pourquoi le footer ne s'affiche plus du tout en bas du viewforum, pourtant à la fin de mon viewforum.php j'ai bien la partie de code qui "commande" l'affichage du footer

Code:

//
// Parse the page and print
//
$template->pparse('body');

//
// Page footer
//
include($phpbb_root_path . 'includes/page_tail.'.$phpEx);

?>

Si quelqu'un avait une piste je lui en serait reconnaissant Very Happy

Exemple pour voir mon problème : http://www.photos-entre-amis.com/nikon-d40-d80-vf85.html

Dernière édition par fred_du_41 le Mar Fév 27, 2007 3:43 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Problème Viewforum et Overall_footerPosté le: Lun Fév 26, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème Viewforum et Overall_footer

Étonnant en effet, tu as modifié page_tail.php récemment ?

Et si non, as tu essayé avec un page_tail.php tout neuf (en faisant une sauvegarde préalable bien entendu Wink) ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
fred_du_41
PR1
PR1

[Réglé] Problème Viewforum et Overall_footerPosté le: Lun Fév 26, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème Viewforum et Overall_footer

dcz a écrit:

Et si non, as tu essayé avec un page_tail.php tout neuf (en faisant une sauvegarde préalable bien entendu Wink) ?

Grace à toi je viens de trouver d'où venait le soucis, à force de tourner en rond il me fallait un oeil neuf Wink

En supprimant ces lignes de code

Code:

//Begin mx_Sitemaps Auto link Add On http://www.phpbb-seo.com/
$mx_forum_id =( isset($HTTP_GET_VARS[POST_FORUM_URL]) )? intval($HTTP_GET_VARS[POST_FORUM_URL]) : 0;
$root_url = 'http://www.photos-entre-amis.com/';
if ( $mx_forum_id != 0 )
{
   $mx_link_tmp = append_sid($root_url . format_url($forum_row['forum_name']) . '-fmp' .$mx_forum_id . '.html');   
   $link_title = $forum_row['forum_name'].' - Map';
   $mx_sitemap_link = '<a href="'.$mx_link_tmp.'" class="copyright" title="'.$link_title.'">'.$link_title.'</a>';
   $mx_sitemap_link .= '<br /><a href="'.append_sid($root_url . 'forum-map.html').'" class="copyright" title="Forum Map">Forum Map</a>';
   $mx_sitemap_link .= '<br /><a href="'.append_sid($root_url . 'sitemaps.html').'" class="copyright" title="'.$board_config['sitename'].' : Site Map">Site Map</a>';
}
else
{
   $mx_sitemap_link = '<a href="'.append_sid($root_url . 'forum-map.html').'" class="copyright" title="Forum Map">Forum Map</a>';
   $mx_sitemap_link .= '<br /><a href="'.append_sid($root_url . 'sitemaps.html').'" class="copyright" title="'.$board_config['sitename'].' : Site Map">Site Map</a>';
}
//End mx_Sitemaps Auto link Add On http://www.phpbb-seo.com/

Le footer s'affiche de nouveau en fin de viewforum Very Happy

Mais bien sûr je n'ai plus les liens de mx_Sitemaps Auto link Confused

dcz

[Réglé] Problème Viewforum et Overall_footerPosté le: Mar Fév 27, 2007 11:56 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème Viewforum et Overall_footer

mm ...

Et si tu remplaces :

Code:
format_url

Par :

Code:
$phpbb_seo->format_url

?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
fred_du_41
PR1
PR1

[Réglé] Problème Viewforum et Overall_footerPosté le: Mar Fév 27, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème Viewforum et Overall_footer

Impecc Dcz, ça fonctionne Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: