| :: |
| Comment trouvez-vous phpBB3 ? |
| Tout simplement le meilleur |
|
43% |
[ 7 ] |
| Très bien |
|
6% |
[ 1 ] |
| Mieux que phpBB2 |
|
25% |
[ 4 ] |
| Correcte |
|
12% |
[ 2 ] |
| Ne justifie pas une mise à jour |
|
6% |
[ 1 ] |
| Ne me plait pas |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:21 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
| yazerty a écrit: | | Au fait, est-ce que tu sais ce qu'est devenu psotfx |
Je ne suis pas en contact avec lui, mais j'imagine que la vrai vie reprend fatalement le dessus par périodes, et de plus le fait de ne pas se rendre sur area51 ne veut rien dire, il est bon de s'isoler un peut quand on code parfoit
Et doudou, c'est le but, faire de phpBB3 un petit bijou de référencement
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
yazerty PR1

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:21 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
| doudou a écrit: | | J'espère que les Mod phpBB SEO sortiront en même temps car si on n'use pas de RediectPermaent, il y aura une bagatelle d'erreur404. |
Personnellement je ne m'y risquerai pas : j'attendrai que tout soit sûr avant de migrer.
On attend depuis fin 2003, on peut bien encore attendre quelques mois ... |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:38 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
| yazerty a écrit: |
On attend depuis fin 2003, on peut bien encore attendre quelques mois ... |
C'est vrai que le phpBB Group, ça travaille sûrement mais lentement. Mais l'ayant en test, il est génial par rapport à phpBB2. Les autres boards concurrents à part peut etre IPB vont avoir quelques retard... |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
yazerty PR1

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:49 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
Oui IPB a une longueur d'avance sur certaines choses dans leur toute dernière version (en train de sortir).
La plupart des autres scripts on en fait une approche apparemment différente en terme d'exhaustivité il me semble. Ils préfèrent se concentrer sur les choses essentielles d'un forum, comme punbb par exemple, excellent dans son domaine (léger et efficace). |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |
creatix
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:52 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
pas mal du tout les url j'aime beaucoup mais le problème pour les forum 2.0.* c'est de passer a 3.0 c'est pas prévu si j'ai bien comprit car c'et une autre version pas une mise a jour  |
|
|
|
 |
yazerty PR1

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:55 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
Sisi bien sûr qu'on pourra faire passer nos forums de la 2.0.xx à la 3.0. Heureusement . Il devrait y avoir un script de migration d'après ce qu'on peut lire par ci par là ...
Par contre ce sera assez hard si tu as des mods intégrés relativement profondément, ou qui n'existeront pas dans un premier temps sur la 3.0. |
|
|
 |
creatix
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
oui ba moi je suis mal partie lol, car mon phpbb est pas mal modifier lol en tout cas merci pour l'info j'avais lu le contraire moi
ah ba non je me trompais lol http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=101715 |
|
|
|
 |
yazerty PR1

|
|
|
 |
creatix
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 8:07 am Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
oui j'ai penser que sa peut aider d'autres personne en général c'est bien fait sur phpbb.biz  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:40 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
| yazerty a écrit: | | Au fait, est-ce que tu sais ce qu'est devenu psotfx de l'équipe de développment ? Il était très actif et depuis quelques mois plus rien du tout. Sa dernière visite sur l'area51 date d'avril 2006 :-/. |
Paul a quitté le projet phpbb depuis septembre 2005. ( http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=14&t=324543 )
Il n'a laissé que le logo en page d'accueil de son site (www.starstreak.net) et son message "d'adieu" est donc "perdu" (en résumé : il en avait plein le cul des couillons qui dénigraient phpbb au niveau de la sécurité, surtout qu'a ce moment la, la faille en question etait une faille de php lui meme, pas de phpBB)
Le topic dédié aux remerciements suite a son départ de phpbb.com se trouve la : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=324551
edit : un embryon de traduction du message qu'il avait laissé sur son blog est tradut ici en francais : http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?p=972221#972221 |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
yazerty PR1

|
|
|
 |
creatix
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 9:33 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
wahhhh je vient de tester le dernier phpbb3 franchement il est superbe en plus attachmod, jabber, anniversaires et log admin déjà intégré que demander de plus?? en plus le design très bien réussi il sort quand?? |
Dernière édition par creatix le Ven Nov 03, 2006 9:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 9:38 pm Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement |
|
|
| creatix a écrit: | en lus le design trés bien reussi  |
Ce n'est pas le design final.
Le theme véritable est secret et ne sera dévoilé que lors de la sorie en version finale.
| Citation: | | il sort quand?? |
quand il sera prêt. (c'est la réponse officielle !) |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide.
Dernière édition par gowap le Ven Nov 03, 2006 9:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|