Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  

Comment trouvez-vous phpBB3 ?
Tout simplement le meilleur
43%
 43%  [ 7 ]
Très bien
6%
 6%  [ 1 ]
Mieux que phpBB2
25%
 25%  [ 4 ]
Correcte
12%
 12%  [ 2 ]
Ne justifie pas une mise à jour
6%
 6%  [ 1 ]
Ne me plait pas
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Lun Mai 28, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

blueace a écrit:
2) Je vois aussi que AVANT de mettre ce MOD, faudra IMPERATIVEMENT que j'installe le MOD Zéro Duplicate . Là aussi, pas de panique, j'ai vu qu'une version phpBB3 est prévue. Cool, j'attend Cool

Le zero duplicate est un "bonus" qui s'installe APRES l'un des 3 mods rewrite.

Citation:
3) Ou je prend peur, c'et que je viens de lire qu'avant d'installer le 1) et le 2), faut que j'installe le MOD Cyber alien guest sessions , et celui là, je lis nulle part qu'il est en préparation pour phpBB3.

Ce mod etait necessaire sous phpbb2 mais phpbb3 intègre en natif une solution au probleme des SID. Il n'y aura donc pas besoin d'avoir un "équivalent phpbb3" du mod "gests sessions".

Citation:
Ou est mon erreur ?

Vouloir utiliser phpbb3 RC1 en production peut etre.
Au risque de passer encore pour le casse pieds de service, la RC1 n'est pas la finale, il reste de bugs, la preuve : 154 tickets ouverts sur http://www.phpbb.com/bugs rien que pour cette RC1

planetemuscle

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Mar Mai 29, 2007 9:56 am    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

Cette nouvelle version laisse augurer un bon travail

J'ai hate de pouvoir l'installer avec l'url rewriting

Merci pour votre travail sur ce forum
FrenchKiss
PR1
PR1

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Mar Mai 29, 2007 10:35 am    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

Un truc qui m'agace avec phpBB3 : toujours pas foutu de produire du code propre. Les posts sont toujours contenus dans un seul <div> et sont toujours parsemés de <br> qui piquent mes yeux de fanatique du xhtml Smile

Bon, c'est un détail, je suis d'accord, mais c'est révélateur de la position de phpBB (les gens derrière) vis à vis des standards web, XHTML, CSS ... or ces standards sont clairement le futur du net, et n'ont plus à prouver leur intérêt. Bizarre que phpBB donne l'impression de s'en désintéresser, et de ne monter "qu'à moitié" dans le train.

J'attends toujours, à ce propos, un theme phpBB qui tire profit de la puissance et de la flexibilité du couple XHTML / CSS, et qui ne soit plus juste un "gros tas de tableaux avec des <span> partout".
Le gain de poids, et donc, de bande passante, serait tout simplement énorme pour n'importe quel forum ne serait-ce qu'un peu fréquenté.

Si je vois que rien n'avance de ce côté là, je ferai quelque chose un jour (genre, reprendre subSilver ou prosilver) ...

Voilà, sans ça, phpBB3, très joli, surement très puissant - mais super complexe aussi, notamment leur système de permissions. L'ACP est pas un modèle de clarté (mais ça provient peut être du fait qu'il n'est pas traduit, peut être qu'en français ça passe mieux).

Wala pour mon feedback Smile
dcz
Administrateur - Site Admin

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

roo, après ce pas de géant dans le template ...

Je suis d'accord, on peut toujours mieux faire, mais là, la mise à jour est gigantesque au niveau du template, difficile de comparer les deux sans que l'écart place prosilver pas loin du top.

Bon, il ont fait quelques truc sympa en plus sur phpBB.com, mais le travail fournit est vraiment impressionnant je trouve, un petit détour sur les concurrent le place aussi assez loin devant de ce point de vu.

Après, sur les standards, je suis d'accord, mais c'est pas le plus important non plus, ce qui compte c'est avant tout le rapport entre les site et leur visiteurs d'où le contenu visible pour peut qu'il soit servit rapidement, enfin, je trouve.

Bon, c'est clair aussi que tout ceux qui migreront de subsilver à prosilver lors du passage à phpBB3 vont plaire au moteur de recherche, ça en fera du temps de crawl de gagné tout ça Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
FrenchKiss
PR1
PR1

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

Oui, je nuance un peu mon précédent post : j'ai mieux regardé, et c'est clair qu'il y'a un mieux. Tout n'est pas 100% propre (et c'est ça que je trouve bizarre, on dirait qu'ils ont fait les trucs à moitié), mais y'a du progrès par rapport à phpBB2.
dcz

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

Si c'est juste du progrès, le jour ou y'en aura, on sera sur mars Mr. Green

Tu devrais faire une cure de subsilver pour te rappeler Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
FrenchKiss
PR1
PR1

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

Oh crois moi, je le connais le subSilver Smile
J'en ai même bouffé des kilomètres de cet horrible amas de tableaux imbriqués digne de mes tout premiers layouts Smile
dcz

phpBB3 - Olympus : Impressions et RéférencementPosté le: Sam Juin 02, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: phpBB3 - Olympus : Impressions et Référencement

http://www.phpbb-seo.com/forums/referencement-phpbb3-vc6.html Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: