Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Suivi des Optimisations du Référencement des Forums
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mer Fév 28, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

@ErnadoO, on dirait que ça avance bien : 533 pages en cache sur Google Wink

@philippe7830, c'est proche du full crawl non ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mer Fév 28, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Environ 10000 avec la galerie photos coppermine.

Donc oui, on dois pas être loin de tout le forum et les pages phpbb.

Very Happy

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:36 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Me voilà de retour pour un rapport ...

Citation:
Rapport pour : Le forum de Rogerlebouledogue

Date : 01/03/2007 (21/12/2006)
Forum URL : http://www.forum.rogerlebouledogue.com

Indexation :
Nombre total de pages : environ 5000 (3200)

* Google : http://www.google.com/search?hl=all&q=site:www.forum.rogerlebouledogue.com
12100 Toutes en cache (3410)
* Yahoo : http://search.yahoo.com/search?p=site:www.forum.rogerlebouledogue.com
355 presque toutes en cache (174)
* MSN Search : http://search.msn.com/results.aspx?q=site:www.forum.rogerlebouledogue.com
42 toutes en cache ( 28 )
* Altavista : http://www.altavista.com/web/results?q=site:www.forum.rogerlebouledogue.com
389 (272)

PageRank Google

* PageRank Google : 4
* Prédiction PageRank Google : 4

Optimisations du Référencement :

* mod Rewrite : Oui advance
* mx Google Sitemaps : Oui
* mx Sitemaps : Oui
* Autres : Oui
Guest Sessions MOD de CyberAlien

Commentaires :
Toujours Yahoo avec des URL de profil non réécrit pourtant bien interdit dans le robots.txt ...
Chez MSN, toujours rien ... Rolling Eyes
Et Google est quasiment au max d'URL dans mon comte de plan Google
Nombre de messages sur le forum aujourd'hui : 112000

@+. Very Happy

dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:18 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Et bien, ça avance bien tout ça Very Happy

De 147 à 3410 pages en cache dans Google depuis le 21/12/06 ...

Bon, yahoo et les robots.txt, il a toujours été un peu lent à la détente, et msn ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

dcz a écrit:
De 147 à 3410 pages en cache dans Google depuis le 21/12/06 ...

Non, ça c'était pour l'avant dernier rapport ! Wink

Maintenant, c'est 12100 pages dans Google, et mon dernier rapport était le 21/12/06 avec "seulement" 3410 pages ! Laughing

@+. Wink

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Sam Mar 03, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

gowap a écrit:
Rapport pour : Gravure-News

Date : 03/03/2007
Forum URL : http://forum.gravure-news.com

Indexation :
Nombre total de pages : 16865 d'apres decompte sitemap, mais ne correspond pas a la réalité.

PageRank Google
  • PageRank Google : forum.gravure-news.com = 4
  • Prédiction PageRank Google : Actuel PR : 4 Predicted : 5

• mod Rewrite : Avancé
  • mx Google Sitemaps : Oui
  • mx Sitemaps : Non
  • Autres : Meta Tags dynamiques

Commentaires :
  • 5ème rapport, j'avais zappé celui fin janvier, me voila donc avec l'évolution de puis le 1er janvier 2007 et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas bon du tout. Le nombre de résultats de recherche s'effondrent méchamment chez Google. Je passe de 24000 à 7000 pages sans raison apparente. En meme temps j'étais passé tout aussi rapidement de 5000 à 24000.
    Evolution :

A noter le blocage par Google dès qu'on fait quelques requetes consécutives (pénible)
  • MSN est toujours aussi pathétique, je me demande d'ailleurs ce qu'il fout quand il vient sur le forum (je le vois, il est affiché sur l'index via "show bots on index")

dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Dim Mar 04, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

gowap a écrit:
Le nombre de résultats de recherche s'effondrent méchamment chez Google. Je passe de 24000 à 7000 pages sans raison apparente. En meme temps j'étais passé tout aussi rapidement de 5000 à 24000.

C'est quoi ces données, le nombre de pages indexées ou le nombre de visiteurs induis par google ?

Qu'en est il de tes log serveur, observes tu une baisse en provenance de Google ?

++

Liens Utiles :
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Ven Mar 09, 2007 1:16 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

dcz a écrit:
C'est quoi ces données, le nombre de pages indexées ou le nombre de visiteurs induis par google ?

Le nombre de résultats de recherche comme suivi au fur et a mesure des rapports :
http://www.google.com/search?hl=all&q=site:forum.gravure-news.com

Citation:
Qu'en est il de tes log serveur, observes tu une baisse en provenance de Google ?

A priori non.

Voici les 30 derniers jours d'indexation pour le googlebot. y a bien des creux, mais c'est localisé sur un ou deux jours seulement et ensuite ca repart.
Quand bien meme google ne passerait plus indexer de nouvelles pages, y a pas de raison que celles qui l'étaient disparassent en masse comme ca, surtout que c'est pas un effet zero dupe.

dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Ven Mar 09, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Ahh, si tu n'as pas de baisse de fréquentation, il faut chercher du côté de l'outil.
"Le nombre de résultats de recherche", c'est quoi au final, le nombre de page en cache ?, le nombre de recherches effectuables et menant à ton site (en nombre absolu, pas en nombre de visites induites) ou encore autre chose?

Parce que les deux parametres importants sont le nombre de visites induites des moteurs de recherches et le nombre de pages indexés. Enfin, juste avant le positionnement bien entendu, mais le positionnement n'as de valeur que dans la mesure ou il implique des visites, et de toutes façon, on peut vraiment commencer à se préoccuper de son positionnement quand notre site est déjà convenablement indexé.

++

Liens Utiles :
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Sam Mar 10, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

dcz a écrit:
"Le nombre de résultats de recherche", c'est quoi au final, le nombre de page en cache ?, le nombre de recherches effectuables et menant à ton site (en nombre absolu, pas en nombre de visites induites) ou encore autre chose?

???
C'est juste le nombre de résultats affichés par la requete suivante :
site:forum.gravure-news.com ( http://www.google.com/search?hl=all&q=site:forum.gravure-news.com )

ErnadoO
PR0
PR0

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Dim Mar 11, 2007 10:54 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

dcz a écrit:
@ErnadoO, on dirait que ça avance bien : 533 pages en cache sur Google Wink
Le début de la gloire Cool

Parcontre comme tu le dis plus bas, yahoo est lent à la détente vis a vis du robots.txt Confused

Wink
dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Lun Mar 12, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

C'est clair qu'il est lent, mais le zéro dupe va considérablement accélérer la disparition des anciennes urls, les redirection HTTP 301 sont bien plus costaudes que les robots.txt Wink

++

Liens Utiles :
Stan00_Seth

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Lun Mar 12, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Voilà, avant de faire quoi que ce soit je met un rapport d'avant modification (même si je peux pas faire d'url Rewriting)

Citation:
Rapport pour : LPCE Online

Date : 12/03/07
Forum URL : http://lpce.online.free.fr

Indexation :
Nombre total de pages : Aucune idée, je le sais comment?

PageRank Google

* PageRank Google : 0
* Prédiction PageRank Google : rien ne peut être prédit

* mod Rewrite : Non
* mx Google Sitemaps : Pas encore
* mx Sitemaps : Pas encore
* Autres : Pas encore

Commentaires : Lancé mi-décembre 2006 sous la seule forme d'un forum, maintenant je lance le portail et me met dans le référencement.

Voilà je démarre bien bas mais je ne peux qu'aller plus haut maintenant Very Happy
dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Lun Mar 12, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

C'est bien, comme ça on pourra bien suivre l'évolution.

Et du coup un truc que je remarque, tu as bien 1508 message, mais il apparaît que seul 26 d'entre eux sont accessibles aux invités, répartit sur 9 sujets.

C'est a peu prés le total indexable à l'heure actuelle. Les bots n'ayant accès qu'aux forums publics.

C'est un choix public / privé, à toi de voir si plus de contenu mériterait ou pourrait être rendu public. Dans tous les cas, il faudra quelque chose à référencer avant de se soucier de référencement.

++

Liens Utiles :
Personne
PR4
PR4

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mar Avr 17, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Personne a écrit:
Premier rapport pour : www.personnellement.net

Date lancement :
Site : Juillet 2006 url : http://www.personnellement.net/
Forum : Octobre 2006 url : http://www.personnellement.net/forum/

Indexation :
Nombre total de pages : je ne sais pas
  • Google : ici 450 pages (75 links) forum ici 232 pages
  • Yahoo : ici 143 pages (687 links) forum ici 58 pages
  • MSN Search : ici 775 pages (939 links) forum ici 94pages
  • Altavista : ici 160 pages (982 links) forum ici 0 pages

PageRank Google :

• Site : 4/10
  • Forum : 3/10 (depuis la GG de 01/07)

• mod Rewrite : Oui (intermédiaire)
  • mx Google Sitemaps : Oui
  • mx Sitemaps : Non
  • Autres :
    Toolkit Meta Tags Dynamiques phpBB SEO , zéro dupe (très récemment), topic anywhere, smartor...
    Et toute la panoplie que j'ai pu trouver ici Laughing

Commentaires :

Changement de registrar début octobre, site inaccessible pendant 15 jours et le forum à ensuite vu le jour.
    Le travail de référencement à commencé dans la foulée
    Contrainte : j'essaye d'allier l'esthétique à l'utile chose pas toujours évidente...

Second rapport pour : www.personnellement.net

Date lancement :
Site : Juillet 2006 url : http://www.personnellement.net/
Forum : Octobre 2006 url : http://www.personnellement.net/forum/

Indexation :
Nombre total de pages : je ne sais pas
  • Google : ici 881 pages (65 links) forum ici 761 pages
  • Yahoo : ici 655 pages (2023 links) forum ici 454 pages
  • MSN Search : ici 151 pages forum ici 66 pages
  • Altavista : ici 675 pages (2110 links) forum ici 0 pages

PageRank Google :

• Site : 4/10
  • Forum : 4/10

Toujours la même chose Wink

Commentaires :
Même si je cours pas après des milliers de membres, ca fait plaisir de voir qu'un petit forum avec très peu de membres arrive à bien se classer sur les recherches où j'oscille entre la 3e et 5 pages face à des très gros.

Bref merci la Team Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 14 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: