Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Suivi des Optimisations du Référencement des Forums
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Sam Avr 28, 2007 8:04 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Alors c'est vraiment du rapide Very Happy

Intéressant. Y'en a encore qui vont dire que c'est de notre faute Mr. Green

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Mantis
PR2
PR2

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Sam Avr 28, 2007 8:58 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Citation:
1er rapport pour : Forum de la Série Prison Break [Date d'ouverture: 6 avril 2007]

Date : 28/04/07
Forum URL : http://www.forum-prisonbreak.fr/

Indexation :

Nombre d'URLs : environ 520 (selon sitemap.xml)

PageRank Google
  • PageRank Google : 0
  • Prédiction PageRank Google : nombre de BL insuffisants

Optimisations du Référencement :
  • mod Rewrite : Oui (intermédiaire)
  • GYM Sitemaps and RSS V 1.2.0RC3 : Oui
  • mx Sitemaps : Oui
  • Zero duplicate : Oui
  • Autres :
    Redirection 301 de mon ancien domaine (free.fr) effective depuis le 06 avril 2007
    Commande link: Google déjà opérationnelle (anciens BL récupérés)
    Guest Sessions MOD de CyberAlien
    Redirection de /index.php vers /forum/
    Forçage du WWW
    Meta Tags Dynamiques phpBB SEO optimisés
    Optimisation de la pagination + optimisation titres phpBB SEO
    URLs rewritées pour la Galerie photo Coppermine et le MOD phpBB Annuaire de Genova

Dernière édition par Mantis le Dim Avr 29, 2007 10:33 pm; édité 2 fois
dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Dim Avr 29, 2007 11:09 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Bon, l'outil de prédictions du PageRank continue d'avoir du mal, bien qu'il semble qu'il y ait eu une mise à jour de la méthode utilisée.

A part ça, ta migration se passe vraiment à merveille. Google à déjà complètement pris en compte les nouvelles urls, c'était juste un peut trop tard pour cette Google dance, mais, il ne fait pas de doutes que c'est une réussite Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Mantis
PR2
PR2

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Dim Avr 29, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

dcz a écrit:
Bon, l'outil de prédictions du PageRank continue d'avoir du mal, bien qu'il semble qu'il y ait eu une mise à jour de la méthode utilisée.

A part ça, ta migration se passe vraiment à merveille. Google à déjà complètement pris en compte les nouvelles urls, c'était juste un peut trop tard pour cette Google dance, mais, il ne fait pas de doutes que c'est une réussite Wink

++

Effectivement, la migration se passe en douceur et assez bien je l'avoue. La nouvelle URL a déjà récupéré la place de l'ancienne pour pas mal de requêtes intéressantes et Google m'a même installé en 1ère place sur plus de 8 millions de résultats sur ma requête principale, à savoir "forum prison break" depuis quelques jours... Pourvu que ca dure... Smile

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mar Mai 08, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Rapport pour : Gravure-News

Date : 06/05/2007
Forum URL : http://forum.gravure-news.com

Indexation :
Nombre total de pages : 17614 d'apres decompte sitemap

PageRank Google
  • PageRank Google : forum.gravure-news.com = 4
  • Prédiction PageRank Google : Actuel PR : 4 Predicted : ?

• mod Rewrite : Avancé
  • mx Google Sitemaps : Oui
  • mx Sitemaps : Non
  • Autres : Meta Tags dynamiques

Commentaires :
  • 6ème rapport. Celui d'avril a été oublié. Ca stagne, c'est assez décevant, et en terme de PR, je n'en parle même pas.

dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mer Mai 09, 2007 9:09 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Je note tout de même une progression non négligeable des pages indexées par rapport à ton dernier rapport.
De 7020 à 10800 pages pour Google, 15142 à 17793 pour Yahoo.
Seul msn continu de bouder ton forum.

Pour le PageRank, 4 sur l'index, 3 sur les forum, c'est effectivement pas la folie, mais il est bien transmit, tu as un PageRank sur la 91 ème page de ce forum par exemple.

Et les catégories ont aussi un PR3.

Donc, la transmission à bien lieu, et tout ça n'est pas si mal avec seulement deux backlinks pour Google, c'est le souci avec les sous domaine, il faut faire des liens vers eux aussi.

++

Liens Utiles :
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mer Mai 09, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

dcz a écrit:
avec seulement deux backlinks pour Google

euh.... :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=link%3Aforum.gravure-news.com
--> 38

dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:46 am    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Laughing

Le vieux coup du CAPSLOCK mdr.

Ça me fait penser un pote qui ayant renvoyé sont portable à la garantie était sur le point de le refaire parce que son claver s'obstinait de nouveau à remplacer certaines lettre par des chiffres. Je l'avais croisé alors qu'il était, après moultes heures passées avec la hotline, sur le point de le ré-envoyer, et miracle, il avait juste appuyé sur la touche NUMLOCKs Laughing

Donc effectivement, 38 backlinks, mais, ca ne fait toujours pas très lourd.
C'est donc tout de même un point à travailler.

Je suis à ce propos assez étonné de constater que Google n'en trouve aucun de www.phpbb-seo.com
Il est évident que Google à encore durcit dernièrement les critères de prise en compte des backlinks, j'ai vu pas mal de site se retrouver avec moins de backlinks durant cette dernière Google Dance, et sans que cela réduise pour autant nécessairement le PageRank, mais là, c'est étonnant.

Un petit lien vers le forum dans ta signature peut être ?

++

Liens Utiles :
hawk88
PR2
PR2

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Voila je fais enfin mon premier rapport pour mes deux domaines(meme site)

Merci a toute l'équipe de phpbb-Seo

Citation:
Rapport pour :

Date :29/05/06
Forum URL :www.jeu-arcade.com

Indexation :
Nombre total de pages : pages

PageRank Google :
  • PageRank Google : 4
  • Prédiction PageRank Google : pas assez de BL ^^

• mod Rewrite +Zero Dupe : Oui Intermediaire
  • GYM SiteMaps & RSS/b] Oui
  • [b]Opitmisation Titre
  • Meta Keyword
  • Simple Swho Bots
  • FAP album + Rewrite Intermediaire + Zero Dupe + Meta

Commentaires : je suis passé de blacklisté a un PR4 en deux google dance merci DCZ et toute l'équipe. Pour le PR un peu étonné de l'avoir eu avec seulement 16 BL donc la plus part chez phpbb seo

Citation:
Rapport pour :

Date :29/05/06
Forum URL :www.jeu-arcade.net

Indexation :

PageRank Google :
  • PageRank Google : 2
  • Prédiction PageRank Google : pas assez de BL ^^

Identique Smile

Commentaires : Nom de domaine plus récent + pas trop de référencement dans les annuaires

Pourquoi sur Yatooweb l'entete du forum ne correspond pas au meta et titre classqiue ?
dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Tu veux dire que tu a vraiment deux domaine installés sur le même site Shocked

Il faut vite rétablir l'unicité de tes urls, heureusment, le forum est configuré sur un seul, il présent tous les liens en .com.

Franchement, je te conseille de vite choisir entre les deux, le .com ou le .net, et d'installer la redirection du préfixe www, méthode n°2 pour rediriger toutes les url du domaine qui n'est pas retenu. Tes backlinks des deux domaines marcheront et tu n'aura plus de duplicates Wink

++

Liens Utiles :
hawk88
PR2
PR2

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mar Mai 29, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

D'accord je ne savais pas Embarassed
Citation:

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.jeu-arcade\.net$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.jeu-arcade.com/$1 [QSA,L,R=301]

donc c'est ca pour que jeu-arcade.net renvoie vers .com ?

Ok merci dcz c'est mis

j'édit comme ca je ne "pollue" pas le topic

Dernière édition par hawk88 le Mar Mai 29, 2007 9:31 pm; édité 1 fois
dcz

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Mar Mai 29, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

C'est pas le meilleur endroit pour en parler mais bon, c'est presque ça, il faut plus un truc dans le genre de :

Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.jeu-arcade\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.jeu-arcade.com/$1 [QSA,L,R=301]

Qui s'assure que tout ce qui ne serait pas exactement "www.jeu-arcade.com", comme domaine, sera redirigé.
Donc tous les domaines autre que celui ci et qui pointeraient dans le même dossier seraient redirigés, et donc le .net.

++

Liens Utiles :
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Dim Juin 10, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Rapport de juin pour forum newbeetle

Rapport pour : www.forum-newbeetle.fr

Date : 28/02/07
Forum URL : www.forum-newbeetle.fr/index.php

Indexation :

PageRank Google :
  • PageRank Google : 5
  • Prédiction PageRank Google : 6 (5.6)
    PageRank Google pour le forum : 4

• mod Rewrite : Intermédiaire 0.2.2
  • mx Google Sitemaps : Oui
  • mx Sitemaps : Oui
  • Autres : Rewrite de tous les modules installés.

Commentaires :

• Domaine en .fr en ligne depuis le 2 octobre 2006
  • Redirection 301 de www.forum-newbeetle.com vers www.forum-newbeetle.fr depuis le 5 octobre 2006
  • Yahoo et altavista exagérent pas mal le nombre de pages
  • Msn indexe peu à peu Rolling Eyes

Et je viens de récupérer les sitelinks qui avainet disparus après le passage du com au fr.

ErnadoO
PR1
PR1

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Dim Juin 10, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Tiens en me renseignant sur les sitelinks, me suis aperçu que j'an avais aussi Shocked

Suivi des Optimisations du Référencement des ForumsPosté le: Lun Juin 11, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Optimisations du Référencement des Forums

Pour le coup, le retour des site link indique le succès complet de la migration Very Happy

Pour msn, je sais pas ce qu'ils font, mais vraiment, ça ressemble à un vieux projet abandonné par certain égards leur moteur de recherche, toujours pas de commande link, sauf avec des domaines en ayant vraiment très peu, toujours pas de page 21 dans les résultats, encore impossible de rechercher phpBB forum, bref, ça fait des mois que ça dure, et bon, ce serait un entreprise public, je pense qu'ils auraient déjà la cours des comptes sur le dos, à moins que vraiment, ils ne bossent plus sur le projet.

Ou alors, ils ont trop d'argent pour être efficace Laughing.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 16 sur 24 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: