| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
FrenchKiss PR1

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:27 am Sujet du message: Titres de pages sous phpBB3 |
|
|
Hello à tous
J'ignore si c'est le bon endroit pour poser la question mais je pense que vous y avez déjà réfléchi.
Les titres de page produits par Olympus me hérisse (et je dois pas être le seul . J'ai cherché dans l'architecture de phpBB3 à la recherche du bout de code où PAGE_TITLE est conçu ... et je n'ai rien trouvé.
D'ailleurs, l'architecture de phpBB3 ... Rien à voir avec celle de phpBB2, ultra difficile à lire, il va falloir du temps avant qu'on s'y retrouve ... enfin bref, passons.
Est ce que quelqu'un a trouvé comment faire ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
FrenchKiss PR1

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:07 am Sujet du message: Re: Titres de pages sous phpBB3 |
|
|
Hello
Grace à l'indice de dcz j'ai réussi à changer mes titres de pages sur viewtopic, viewforum et index_body.
Il faut pour cela modifier respectivement dans viewforum.php, viewtopic.php et index.php la partie
| Code: | // Dump out the page header and load viewforum template
page_header( |
Vous pouvez y mettre ce que vous jugez judicieux pour vos titres de page, tout se fait ici.
J'ai également viré le {SITENAME} dans mon overall_header.html
| Code: | | <title>{SITENAME}<!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} • <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} • <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title> |
remplacé par
| Code: | | <title><!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} • <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} • <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title> |
A noter qu'il vous faudra purger le cache en supprimant tous les fichiers distants dans le répertoire /cache/ commençant par tpl_prosilver pour voir les modifications apparaitre.
A présent, un truc que je voudrais faire et sur lequel je coince encore : si quelqu'un sait comment faire l'équivalent d'un <!-- IF INDEX ou <!-- IF HOME ... (je voudrais un certain type de titre de page pour mon index uniquement). |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |