Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Titres de pages sous phpBB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
FrenchKiss
PR1
PR1

Titres de pages sous phpBB3Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:27 am    Sujet du message: Titres de pages sous phpBB3

Hello à tous

J'ignore si c'est le bon endroit pour poser la question mais je pense que vous y avez déjà réfléchi.

Les titres de page produits par Olympus me hérisse (et je dois pas être le seul Wink. J'ai cherché dans l'architecture de phpBB3 à la recherche du bout de code où PAGE_TITLE est conçu ... et je n'ai rien trouvé.

D'ailleurs, l'architecture de phpBB3 ... Confused Rien à voir avec celle de phpBB2, ultra difficile à lire, il va falloir du temps avant qu'on s'y retrouve ... enfin bref, passons.

Est ce que quelqu'un a trouvé comment faire ?
dcz
Administrateur - Site Admin

Titres de pages sous phpBB3Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Re: Titres de pages sous phpBB3

Rien à voir c'est clair.

Pour les titres, dès les mod rewrite finit, je met à jour le mod pour phpBB2.

D'ici là, indice, les appels à page_header() Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
FrenchKiss
PR1
PR1

Titres de pages sous phpBB3Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:07 am    Sujet du message: Re: Titres de pages sous phpBB3

Hello
Grace à l'indice de dcz j'ai réussi à changer mes titres de pages sur viewtopic, viewforum et index_body.

Il faut pour cela modifier respectivement dans viewforum.php, viewtopic.php et index.php la partie
Code:
// Dump out the page header and load viewforum template
page_header(

Vous pouvez y mettre ce que vous jugez judicieux pour vos titres de page, tout se fait ici.

J'ai également viré le {SITENAME} dans mon overall_header.html
Code:
<title>{SITENAME}<!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>

remplacé par
Code:
<title><!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>

A noter qu'il vous faudra purger le cache en supprimant tous les fichiers distants dans le répertoire /cache/ commençant par tpl_prosilver pour voir les modifications apparaitre.

A présent, un truc que je voudrais faire et sur lequel je coince encore : si quelqu'un sait comment faire l'équivalent d'un <!-- IF INDEX ou <!-- IF HOME ... (je voudrais un certain type de titre de page pour mon index uniquement).
dcz

Titres de pages sous phpBB3Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Re: Titres de pages sous phpBB3

Le mod est pour bientôt Wink

Et pour les switch, il suffit d'assigner une variable de template à true ou false.

Exemple :
Code:
   $template->assign_vars(array(

// ....
      'S_BOARD_DISABLED'      => ($config['board_disable']) ? true : false,
// .....

++

[EDIT] Depuis est sorti le mod Optimisation des titres de phpBB3 Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: