| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:16 pm Sujet du message: A propos des images et des avatars |
|
|
J'avais installé un mod d'upload d'images qui ne sera plus d'actualité avec phpBB3 et je me demandais quoi faire quand je serai passé à phpBB3 ?
En effet les photos sont situées dans phpBB2/images/uploads/Pseudo/
et les avatars dans phpBB2/avatars
Pour les avatars j'imagine que le script de conversion duplique ces fichiers donc je pense pouvoir les effacer ensuite mais pour les photos ?
Que me suggérez vous les amis ?
Merci par avance,
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:30 pm Sujet du message: Re: A propos des images et des avatars |
|
|
C'est coton à mon avis, enfin, pour ne pas toutes les perdre.
Tu pourrais voir comment importer des attachements dans un premier temps, et puis modifier un peut le script pour qu'il récupère les photos et si jamais elles apparaissent dans la base de donnée.
Si elle n'apparaissent pas dans la DB, alors tu peux les uploader au même endroit je pense, il y a des chances que les liens des messages marchent encore sur le même domaine et dans le même dossier.
Tu ne pourrais plus utiliser le même système, mais le mod attachement te permet de faire pareil avec phpBB3.
Si non, il faudrait modifier le script de conversion pour lui faire retirer tous les liens vers ses images, ou les transformer pour les regrouper dans un dossier par exemple.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:35 pm Sujet du message: Re: A propos des images et des avatars |
|
|
Oui merci pour ta réponse dcz, en fait je viens de me rappeller que je n'utilisais pas le répertoire phpBB2 puisque mon sous domaine pointe directement dans ce dossier donc je pense qu'il suffit que je garde le chemin /images/uploads/Pseudo/ pour ces anciennes images...
Bon maintenant j'ai un encore un problème avec mes sid (décidemment ça n'en finit pas !)
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|