| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:32 pm Sujet du message: Problème des accents concernant les membres et les sujets |
|
|
Bonsoir bonsoir...
1) Pendant la conversion j'ai eu un avertissement me disant que deux utilisateurs avaient le même nom "Rom" et "Rom"
Après vérification dans ma base de données je m'aperçois que si l'un s'appelle bien "Rom" l'autre s'appelle "Roméo" !
Pourquoi l'outil de conversion ne prend-t-il pas en charge les accents et que faire pour y remédier ?
2) J'ai un problème similaire pour les titres des forums, ainsi que les titres des sujets:
Exemple: une rubrique devient "Internet - Cin?ma"
et le titre même du forum "Cin?astes & Cin?ma"
et un sujet sur "Le film fran?ais"
en gros tous les caractères accentués sont remplacés par des ?
Merci par avance,
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:46 pm Sujet du message: Re: Problème des accents concernant les membres et les sujets |
|
|
En faisant une recherche ici et sur d'autres forums apparemment ça viendrait du jeu de caractères d'importation.
J'ai vérifié mon export est bon c'est au moment de l'import chez mon nouvel hébergeur, je vais essayer de l'importer en Latin 1 comme l'indique dcz dans un autre fil...
**EDIT**
Bon apparemment c'était bien ça ...
La conversion a bien réussi... mais comme je suis maudit aujourd'hui... je n'arrive pas à accéder au forum... |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|