| :: |
| Auteur |
Message |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 7:31 pm Sujet du message: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
dcz l'a évoqué dans un autre topic, mais autant en faire un topic dédié pour que tout le monde soit au courant et mette a jour vers cette nouvelle RC3 qui devient donc la seule version supportée de phpBB3 par le phpBB group.
Concernant les mods pour phpBB3 disponibles sur php-seo, il conviendra d'établir dans les jours qui viennent les éventuelles modifications a apporter suite a cette version RC3. Dans l'immédiat, il vaudrait mieux s'abstenir de toute installation de mod php-seo pour phpBB3 ou alors accepter de ne pas avoir de support immédiatement en cas de probleme. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:08 pm Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
| dcz a écrit: | | Petite nuance, installer les mod pour les tester nous aide pour les faire avancer |
Tout a fait, il conviendra de procéder a des install pour éprouver le fonctionnement des mods, mais à ce niveau quand une nouvelle version vient de sortir, autant que les gens attendent le 1er feu vert, histoire de ne pas se lancer dans un processus qui peut eventuellement n'etre voué qu'à l'échec, du fait d'un changement -potentiel- important dans le code du forum, qui du coup obligerait a adapter les mods php-seo qui ont été fournis pour la RC2. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:16 am Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
| gowap a écrit: | | dcz a écrit: | | Petite nuance, installer les mod pour les tester nous aide pour les faire avancer |
Tout a fait, il conviendra de procéder a des install pour éprouver le fonctionnement des mods, mais à ce niveau quand une nouvelle version vient de sortir, autant que les gens attendent le 1er feu vert, histoire de ne pas se lancer dans un processus qui peut eventuellement n'etre voué qu'à l'échec, du fait d'un changement -potentiel- important dans le code du forum, qui du coup obligerait a adapter les mods php-seo qui ont été fournis pour la RC2. |
Qu'est-ce que vous nous conseillez gowap et dcz alors.. ?
1) Desinstaller Mod Rewrite et Zero Dupe, installer RC3 et attendre migration de ces mods ?
2) Rester comme ça avant d'installer les mods mis à jours
3) Attendre finalement la version finale avant d'installer les mods ?
Je ne m'attendais pas a ce que la RC3 arrive si vite !
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:16 pm Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
En fait, je sous entendais une interprétation encore plus stricte. Je voulais dire que phpBB3 ET les mods rewrite phpBB SEO sont en RC. Je parlais de tests à propos de phpBB3 et les mods de la version qui vont avec.
Il est clair que d'utiliser les mods de la version RC2 avec phpBB3.0.RC3 ajoute encore des incertitudes, même si les bouts de codes que l'on modifient ne devraient pas être les plus souvent concernés par les différentes mise à jours jusqu'à la version stable.
Après, il est quand même utile de simplement vérifier que les mod de la RC2 s'installent ou pas sur la RC3 si vous avez le temps, il se peut qu'ils marchent directement aussi. Je n'ai pas eu le temps de voir ça, ce sera fait dans la semaine.
Du coup, c'est le point 2) qui gagne je pense.
Attendre la version finale vaut plus pour ceux qui attendent patiemment avant de convertir.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:53 pm Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
Bonsoir les amis
Dans la série les surprises continuent :
Bizzare bizzare, j'ai relancée une clean install à partir du package complet de phpBB3 et j'ai des soucis de conversion
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/install_convert.php on line 1422: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685) |
quelqu'un peut me dire s'il a constaté ce même genre d'erreurs ?
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
blueace
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 3:02 pm Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
| dcz a écrit: | | il est quand même utile de simplement vérifier que les mod de la RC2 s'installent ou pas sur la RC3 si vous avez le temps, il se peut qu'ils marchent directement aussi. Je n'ai pas eu le temps de voir ça, ce sera fait dans la semaine. | Des news ? Je continue d'attendre la version RC3 de ton Mod, ou ça roule avec la version du RC2 ? |
|
|
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:53 am Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
| blueace a écrit: | | dcz a écrit: | | il est quand même utile de simplement vérifier que les mod de la RC2 s'installent ou pas sur la RC3 si vous avez le temps, il se peut qu'ils marchent directement aussi. Je n'ai pas eu le temps de voir ça, ce sera fait dans la semaine. | Des news ? Je continue d'attendre la version RC3 de ton Mod, ou ça roule avec la version du RC2 ? |
Les mod de la RC2 sont installés sur mon forum en RC3 et tous fonctionnent correctement  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:50 pm Sujet du message: Re: phpBB3 : sortie de la RC3 |
|
|
| dcz a écrit: | | Avec les deux ou trois petits bugs connus |
Effectivement mais une fois cernés ces petits bugs ne sont pas incontournables  |
|
|
|
 |
|
|