| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
tofaune PR0

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 2:06 pm Sujet du message: Probleme de titres ? |
|
|
Sous phpbb3 avec mod rewrite avancer, optimisation des titres et no duplicate installer,j'ai un petit probleme! Ma page d'accueil s'appelle maintenant "Page d'index" et non "Forum BMW.fr"qui est le nom de mon forum.
Comment faire pour retrouver le titre de mon forum sur ma page d'accueil?
Merci à tous |
Dernière édition par tofaune le Dim Juil 22, 2007 4:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 4:51 pm Sujet du message: Re: Probleme de titres ? |
|
|
Bon j'ai rectifié le tir en inserant une balise "title" dans "index body.html"
Maintenant j'aimerais savoir si mon procédé est bon et ne me penalisera pas pour le référencement de mon forum? Ou si au contraire je ne doit pas faire cette manip le cas echeant y'en a t'il une autre ?
Cordialement  |
|
|
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:46 am Sujet du message: Re: Probleme de titres ? |
|
|
Qui pourrais m'aider,car apparament cela ne va pas : pour le titre c'est résolu mais depuis cela me déplace la "shearch box"
Merci d'avance  |
|
|
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:06 pm Sujet du message: Re: Probleme de titres ? |
|
|
Bon pour l'instant j'ai résolu le probleme : j'ai changé la traduction de "page d'index" par le nom de mon site. On verra bien si cela ne pose pas de problemes par la suite  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:50 pm Sujet du message: Re: Probleme de titres ? |
|
|
| tofaune a écrit: | Bon pour l'instant j'ai résolu le probleme : j'ai changé la traduction de "page d'index" par le nom de mon site. On verra bien si cela ne pose pas de problemes par la suite  |
C'est ce qu'il faut faire. J'ai utilisé la variable langue pour que la méthode soit potentiellement multi langue. Il est aussi envisageable de créer une nouvelle entrée au tableau $lang juste pour le titre de l'index du forum.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:16 am Sujet du message: Re: Probleme de titres ? |
|
|
Donc j'ai bien fait alors  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|