Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

a laide notification ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
mrnero2006

a laide notification ?Posté le: Dim Juil 29, 2007 1:05 am    Sujet du message: a laide notification ?

Bonjour
Problème notification?
Je cherche quelqu'un qui utilise le phpbb3 rc3 et qui peut m'expliquez comment faire la notification " recevoir un mail chaque foi que quelqu'un met un message ou m'informent des nouveau utilisateur "

Il y a une grande déférence entre le phpbb2 et le phpbb3 donc pas la méme explication

Jais clique sur survéier le forum mais rien du tout ?
A laide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

a laide notification ?Posté le: Ven Aoû 03, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Re: a laide notification ?

Doublon de http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb3/discussions-vt1769.html

Verrouillé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: