Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

émigré de phpbb3 a phpbb2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
admin2net

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:34 am    Sujet du message: émigré de phpbb3 a phpbb2

Bonjour
Jai un forum phpbb3 et je veux émigrer a phpbb2 et je ne veux perdre aucun message ?
A+
biloute
PR3
PR3

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Mer Aoû 01, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2

SAlut,

tu veux sans doute dire "migrer" au lieu de "émigrer"!

Je sais pas si la reconversion est possible, faut voir si ça touche pas trop la bdd, sinon va faloir mettre la main dedans!

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2

A mon avis, c'est pas simple, et surtout, je ne pense pas que le cas ait déjà été traité.
La question est, pourquoi vouloir downgrader vers phpBB2 ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
FX

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:56 am    Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2

Bonjour/Bonsoir,

Le downgrade n'est officiellement pas géré par le phpBB Group, comme le souligne biloute : Il va falloir mettre la main dedans.

La base de données est lourdement modifié, d'une part avec l'ajout de nouvelles tables (quasiment le double d'un phpBB 2.0.x), mais aussi par les nouveaux champs additionnels.

En perspective il y'en a pour de longues heures de travail pour au final revenir vers phpBB 3 plus tard peut être.
dcz

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:00 am    Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2

Et la vrai question est donc, est-ce bien utile ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
FX

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:04 am    Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2

Si la personne souhaite poursuivre son site avec la branche 2.0.x pourquoi pas, mais concrètement il est préférable de passer sous phpBB 3 Smile
dcz

émigré de phpbb3 a phpbb2Posté le: Dim Sep 02, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2

Poursuivre, je dis pas, mais downgrader ...

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: