| :: |
| Auteur |
Message |
admin2net
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:34 am Sujet du message: émigré de phpbb3 a phpbb2 |
|
|
Bonjour
Jai un forum phpbb3 et je veux émigrer a phpbb2 et je ne veux perdre aucun message ?
A+ |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 6:00 pm Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2 |
|
|
SAlut,
tu veux sans doute dire "migrer" au lieu de "émigrer"!
Je sais pas si la reconversion est possible, faut voir si ça touche pas trop la bdd, sinon va faloir mettre la main dedans! |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
FX
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:56 am Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2 |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Le downgrade n'est officiellement pas géré par le phpBB Group, comme le souligne biloute : Il va falloir mettre la main dedans.
La base de données est lourdement modifié, d'une part avec l'ajout de nouvelles tables (quasiment le double d'un phpBB 2.0.x), mais aussi par les nouveaux champs additionnels.
En perspective il y'en a pour de longues heures de travail pour au final revenir vers phpBB 3 plus tard peut être. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
FX
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:04 am Sujet du message: Re: émigré de phpbb3 a phpbb2 |
|
|
Si la personne souhaite poursuivre son site avec la branche 2.0.x pourquoi pas, mais concrètement il est préférable de passer sous phpBB 3  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|