| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
tofaune PR0

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 7:28 am Sujet du message: Passage a la RC4 |
|
|
Une petite question ,j'ai installé tous les mods (rewrite, tittle) j'aimerais savoir comment passer a la rc4 sans dommage (quel fichier je doit uploader...etc...)
Merci pour votre precieux aide  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 2:24 pm Sujet du message: Re: Passage a la RC4 |
|
|
Bien ,merci dcz pour ta reponse ,mais j'ai tout essayé et rien a faire j'ai toujour des erreur en passant en RC4 avec "Automatic Update Package (RC3 to RC4)" j'ai pourtant pris tous les conseil que tu as donnés dans les différent topics mais cela fini toujour en erreur,je pense que le fait d'avoir installés les mods phpbbSeo doit posé problème lors de la mise a jour ? Donc retour case depart RC3 en attendant  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
tofaune PR0

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 3:52 pm Sujet du message: Re: Passage a la RC4 |
|
|
Merci a toi , j'ai effectuer la mise a jour et tous c'est bien passer (ouff) enfin presque car quand j'ai redemarrer le forum : l'index impecable mais des que je rentrais dans un des topics, plus de template en arrière plan affichage bizard donc!!! Heureusement que j'avais sauvegarder mon ancien header, je l'ai replacer et la tous fonctionne. C'est bizard non quand pensez vous ?
Ps : j'ai eu aussi la même erreur que FaQ-Thailande mais a la ligne 3728
que j'ai rectifier en ajoutant // devant cette ligne dans /includes/functions.php ????? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:20 pm Sujet du message: Re: Passage a la RC4 |
|
|
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, c'est une histoire de fichier langues, vraisemblablement pas à jour, c'est tout.
| dcz a écrit: | On dirait bien que l'erreur se trouve dans index.php et pas celui du dossier install/ :
| Code: | | 'NEWEST_USER' => sprintf($user->lang['NEWEST_USER'], get_username_string('full', $config['newest_user_id'], $config['newest_username'], $config['newest_user_colour'])), |
Ça pourrait être lié aux fichier langue, et à leur mise à jour.
En tous cas, la mise à jour est terminée à ce stade.
++ |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|