Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Un bon choix de mod referencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
Gsgsd

Un bon choix de mod referencementPosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:37 am    Sujet du message: Un bon choix de mod referencement

Bonjour, je commence à m'intéresser pour faire reference mon forum mais je ne sais lequelle choisir donc si vous pouviez me conseiller 2 ou 3 mod de phpBB seo vraiment essentiel pour referencer son forum phpBB3 ?

Merci
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Un bon choix de mod referencementPosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement

Pour phpBB3, il n'y a pas pour l'instant pas de choix, le seul module existant etant le mod rewrite avancé :
http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-avancee/seo-url-phpbb3-avance-vt1501.html

Gsgsd

Un bon choix de mod referencementPosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement

est ce que le systeme zero duplicate est integre à ce mod ???
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Un bon choix de mod referencementPosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement

Non.
C'est un eventuel complément.

Gsgsd

Un bon choix de mod referencementPosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:48 am    Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement

Est ce que ce complément est drollement aventageux ?

Ah oui est ce qu'on peut prevoir les futur liens car j'extrait des messages du forum pour un systeme de news et j'ai un lien pour rediriger vers le forum ?
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Un bon choix de mod referencementPosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement

Gsgsd a écrit:
Est ce que ce complément est drollement aventageux ?

Je renvoie a la lecture de http://www.phpbb-seo.com/forums/zero-duplicate-phpbb3/zero-duplicate-phpbb3-seo-vt1502.html

Le zero duplicate permettra de s'assurer que les urls utilisées soient toujours les "bonnes". Les urls natives de phpBB qui pourrait exister dans des messages sur son propre forum ou ailleurs, sont donc redirigées (avec les bonnes entetes pour les moteurs) vers les urls réecrites.
Dans le cas du mod rewrite avancé, si un titre a été changé, le zero duplicate va s'assurer de que le titre utilisé dans l'url est le bon, etc.

Le zero duplicate est un complément tres avantageux en cas de changement d'urls et meme au quotidien dans la redirections des urls pointants vers des messages précis.

Citation:
Ah oui est ce qu'on peut prevoir les futur liens

J'ai bien vu quelques pubs adsense pour de la voyance sur phpbb-seo, mais non, on ne prévoit pas encore le futur Razz

Citation:
car j'extrait des messages du forum pour un systeme de news et j'ai un lien pour rediriger vers le forum ?

Pour que le lien en question prenne la "bonne forme", il suffit de recuperer a partir de la base de données du forum, le numero de sujet et son titre, passer le titre a la moulinette de transformation d'url de phpbb-seo (include de fichier php et execution de fonction) et on obtient alors une url cohérente avec le systeme de réecriture.
C'est ce que de nombreuses personnes ont actuellement en fonctionnement avec phpBB2 interfacé avec un systeme de news

Gsgsd

Un bon choix de mod referencementPosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:27 am    Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement

Merci pour tous ces renseignement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: