| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Gsgsd

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:37 am Sujet du message: Un bon choix de mod referencement |
|
|
Bonjour, je commence à m'intéresser pour faire reference mon forum mais je ne sais lequelle choisir donc si vous pouviez me conseiller 2 ou 3 mod de phpBB seo vraiment essentiel pour referencer son forum phpBB3 ?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
|
|
 |
Gsgsd

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 6:56 pm Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement |
|
|
| est ce que le systeme zero duplicate est integre à ce mod ??? |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:10 pm Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement |
|
|
Non.
C'est un eventuel complément. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Gsgsd

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:48 am Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement |
|
|
Est ce que ce complément est drollement aventageux ?
Ah oui est ce qu'on peut prevoir les futur liens car j'extrait des messages du forum pour un systeme de news et j'ai un lien pour rediriger vers le forum ? |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:29 pm Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement |
|
|
| Gsgsd a écrit: | | Est ce que ce complément est drollement aventageux ? |
Je renvoie a la lecture de http://www.phpbb-seo.com/forums/zero-duplicate-phpbb3/zero-duplicate-phpbb3-seo-vt1502.html
Le zero duplicate permettra de s'assurer que les urls utilisées soient toujours les "bonnes". Les urls natives de phpBB qui pourrait exister dans des messages sur son propre forum ou ailleurs, sont donc redirigées (avec les bonnes entetes pour les moteurs) vers les urls réecrites.
Dans le cas du mod rewrite avancé, si un titre a été changé, le zero duplicate va s'assurer de que le titre utilisé dans l'url est le bon, etc.
Le zero duplicate est un complément tres avantageux en cas de changement d'urls et meme au quotidien dans la redirections des urls pointants vers des messages précis.
| Citation: | | Ah oui est ce qu'on peut prevoir les futur liens |
J'ai bien vu quelques pubs adsense pour de la voyance sur phpbb-seo, mais non, on ne prévoit pas encore le futur
| Citation: | | car j'extrait des messages du forum pour un systeme de news et j'ai un lien pour rediriger vers le forum ? |
Pour que le lien en question prenne la "bonne forme", il suffit de recuperer a partir de la base de données du forum, le numero de sujet et son titre, passer le titre a la moulinette de transformation d'url de phpbb-seo (include de fichier php et execution de fonction) et on obtient alors une url cohérente avec le systeme de réecriture.
C'est ce que de nombreuses personnes ont actuellement en fonctionnement avec phpBB2 interfacé avec un systeme de news |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Gsgsd

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:27 am Sujet du message: Re: Un bon choix de mod referencement |
|
|
| Merci pour tous ces renseignement... |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|