Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Sortie de la RC5
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Sortie de la RC5Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

MB_MathemaTeX a écrit:
dreamer2007 a écrit:
donc je télécharge le beyondcompare sur :
http://www.scootersoftware.com/download.php?c=dl_fr

Juste en passant, j'ai testé WinMerge qui est très bon et qui a l'énorme avantage d'être libre.

Merci pour ce conseil MB_MathemaTeX, pou rma part ayant déjà acheté une licence Beyond Compare (30$) je vais rester avec celui là... As-tu pu comparer un peu les deux logiciels, est-ce qu'ils font la même chose ?

Cotp

MB_MathemaTeX

Sortie de la RC5Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

cotp a écrit:
Merci pour ce conseil MB_MathemaTeX, pou rma part ayant déjà acheté une licence Beyond Compare (30$) je vais rester avec celui là... As-tu pu comparer un peu les deux logiciels, est-ce qu'ils font la même chose ?

J'ai pas testé Beyond Compare car je préfère utiliser des logiciels libres. Mais j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai trouvé WinMerge qui fait la même chose. Donc au niveau des caractéristiques les logiciels sont proches.

En tout cas l'interface de WinMerge est bonne et le logiciel me semble très efficace. Je vais l'utiliser sous peu pour la MAJ en RC5 je pense. Very Happy
dreamer2007

Sortie de la RC5Posté le: Mar Aoû 28, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

voila c'est clair merci (je teste aussi Winmerge)
dcz
Administrateur - Site Admin

Sortie de la RC5Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:27 am    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

Je me demande si c'est finalement pas plus simple de tout réinstaller.

De plus, si tu (copt) ajoutes des commentaires pour tous les changements de code de la mise à jour de phpBB, tu risques d'alourdir des scripts à force.
Genre 50 modif par RC => 100 lignes de commentaires => déjà 500 ligne inutiles si tu fait ça depuis la RC1.

C'est du chipotage, mais à la version 3.2 ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cotp
PR2
PR2

Sortie de la RC5Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

dcz a écrit:
Je me demande si c'est finalement pas plus simple de tout réinstaller.

De plus, si tu (copt) ajoutes des commentaires pour tous les changements de code de la mise à jour de phpBB, tu risques d'alourdir des scripts à force.
Genre 50 modif par RC => 100 lignes de commentaires => déjà 500 ligne inutiles si tu fait ça depuis la RC1.

C'est du chipotage, mais à la version 3.2 ...

++

Disons que je rajoute des commentaires maintenant uniquement pour les mods installés (pas pour les mises à jour phpBB)

Maintenant est-ce que les lignes de commentaires ralentissent l'execution d'une page ?

Au fait pour ceux que ça intéresse on m'a indiqué un MOD très intéressant pour gérer ses mods installés:
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=576740

Cotp

dcz

Sortie de la RC5Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

Non, ça ralentit pas, surtout si tu ne notes pas les modif de mise à jour de phpBB lui même.
C'est juste que je croyais que tu le faisait, et bon, bah oui 1000 lignes de commentaires ça pourrait commencer à peser un peu, mais c'est donc pas le cas.
Ton mod a l'air pas mal, à peu près le même que pour phpBB2.
Il est automatisé (genre sur les modx) ou c'est à l'admin de renseigner la base ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cotp
PR2
PR2

Sortie de la RC5Posté le: Dim Sep 02, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

dcz a écrit:
Il est automatisé (genre sur les modx) ou c'est à l'admin de renseigner la base ?
++

Non c'est à l'admin de renseigner la base. Mais c'est déjà bien sympa pour suivre les differentes versions...

A quand le file hippo des mods phpBB ? Wink

Cotp

dcz

Sortie de la RC5Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:30 am    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

Le mieux serait qu'il soit capable de vérifier les mises à jour. A défaut, tu souscris bien au sujet de releases des mod que tu utilises ?

C'est pratique aussi un mail Wink

++

Liens Utiles :

Dernière édition par dcz le Mar Sep 04, 2007 10:21 am; édité 1 fois
cotp
PR2
PR2

Sortie de la RC5Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:32 am    Sujet du message: Re: Sortie de la RC5

dcz a écrit:
Le mieux serait qu'il soit capable de vérifier les mises à jour. µA défaut, tu souscrit bien au sujet de releases des mod que tu utilises ?

C'est pratique aussi un mail Wink

++

Oui, je ne sais pas trop comment fonctionnent file hippo pour vérifier les mises à jour, toujours est-il que c'est bien pratique Smile

Cotp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: