| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:04 pm Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
| MB_MathemaTeX a écrit: |
Juste en passant, j'ai testé WinMerge qui est très bon et qui a l'énorme avantage d'être libre. |
Merci pour ce conseil MB_MathemaTeX, pou rma part ayant déjà acheté une licence Beyond Compare (30$) je vais rester avec celui là... As-tu pu comparer un peu les deux logiciels, est-ce qu'ils font la même chose ?
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
 |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:21 pm Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
| cotp a écrit: | | Merci pour ce conseil MB_MathemaTeX, pou rma part ayant déjà acheté une licence Beyond Compare (30$) je vais rester avec celui là... As-tu pu comparer un peu les deux logiciels, est-ce qu'ils font la même chose ? |
J'ai pas testé Beyond Compare car je préfère utiliser des logiciels libres. Mais j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai trouvé WinMerge qui fait la même chose. Donc au niveau des caractéristiques les logiciels sont proches.
En tout cas l'interface de WinMerge est bonne et le logiciel me semble très efficace. Je vais l'utiliser sous peu pour la MAJ en RC5 je pense.  |
|
|
|
 |
dreamer2007

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 2:28 pm Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
| voila c'est clair merci (je teste aussi Winmerge) |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:27 am Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
Je me demande si c'est finalement pas plus simple de tout réinstaller.
De plus, si tu (copt) ajoutes des commentaires pour tous les changements de code de la mise à jour de phpBB, tu risques d'alourdir des scripts à force.
Genre 50 modif par RC => 100 lignes de commentaires => déjà 500 ligne inutiles si tu fait ça depuis la RC1.
C'est du chipotage, mais à la version 3.2 ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:11 pm Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
| dcz a écrit: | Je me demande si c'est finalement pas plus simple de tout réinstaller.
De plus, si tu (copt) ajoutes des commentaires pour tous les changements de code de la mise à jour de phpBB, tu risques d'alourdir des scripts à force.
Genre 50 modif par RC => 100 lignes de commentaires => déjà 500 ligne inutiles si tu fait ça depuis la RC1.
C'est du chipotage, mais à la version 3.2 ...
++ |
Disons que je rajoute des commentaires maintenant uniquement pour les mods installés (pas pour les mises à jour phpBB)
Maintenant est-ce que les lignes de commentaires ralentissent l'execution d'une page ?
Au fait pour ceux que ça intéresse on m'a indiqué un MOD très intéressant pour gérer ses mods installés:
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=576740
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:57 pm Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
Non, ça ralentit pas, surtout si tu ne notes pas les modif de mise à jour de phpBB lui même.
C'est juste que je croyais que tu le faisait, et bon, bah oui 1000 lignes de commentaires ça pourrait commencer à peser un peu, mais c'est donc pas le cas.
Ton mod a l'air pas mal, à peu près le même que pour phpBB2.
Il est automatisé (genre sur les modx) ou c'est à l'admin de renseigner la base ?
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 5:04 pm Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
| dcz a écrit: | Il est automatisé (genre sur les modx) ou c'est à l'admin de renseigner la base ?
++ |
Non c'est à l'admin de renseigner la base. Mais c'est déjà bien sympa pour suivre les differentes versions...
A quand le file hippo des mods phpBB ?
Cotp |
|
|
 |

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:32 am Sujet du message: Re: Sortie de la RC5 |
|
|
| dcz a écrit: | Le mieux serait qu'il soit capable de vérifier les mises à jour. µA défaut, tu souscrit bien au sujet de releases des mod que tu utilises ?
C'est pratique aussi un mail
++ |
Oui, je ne sais pas trop comment fonctionnent file hippo pour vérifier les mises à jour, toujours est-il que c'est bien pratique
Cotp |
|
|
 |
|
|