Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Impossible de changer de style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
MIMATA

[Réglé] Impossible de changer de stylePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:35 am    Sujet du message: [Réglé] Impossible de changer de style

Bonjour,

J'ai installé phpBB3-SEO-Premod_V_3.0.RC5, la version optimisée de phpbb3 mais je n'arrive pas à changer de thème.
Le dossier style contient bien les dossiers des styles mais dans la liste des styles dans l'admin, il n'apparait que prosilver.

Comment puis-je faire pour que les autres thèmes soient détectés dans l'admin ?

Merci

Dernière édition par MIMATA le Mar Sep 18, 2007 12:10 pm; édité 2 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Impossible de changer de stylePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Impossible de changer de style

Exactement comme avec phpBB3 de base, il faut activer les styles avant de pouvoir les utiliser (onglet sytle de l'ACP).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
MIMATA

[Réglé] Impossible de changer de stylePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Impossible de changer de style

Ah ouais.... Embarassed Quand on regarde fixement un truc, on oublie de regarder ailleurs...

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: