| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
MIMATA
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:47 pm Sujet du message: Coppermine dans phpbb3 |
|
|
Bonsoir,
J'ai tenté d'installer Coppermine Gallery et de le coupler avec phpbb3 mais ça ne semble pas fonctionner...
C'est pas très étonnant puisque les bridges proposés ne prennent en compte que jusqu'à la version 2.2 de pbpbb et même si l'installation s'est en apparence bien passé, quand je me connecte, il me redirige bien sur l'interface de connexion du forum mais il revient ensuite à la galerie sans être connecté...ce qui me fait penser que ça ne marche pas
Ma question est donc de savoir si quelqu'un a réussit à intégrer Coppermine à phpbb3 (RC5 version optimisée phpbb-seo) ?
Question subsidiaire : avez-vous des liens qui expliquent vraiment comment intégrer Coppermine dans phpbb 3 de façon à ce que non seulement les comptes soient liés mais aussi pour intégrer la galerie dans phpbb un peu à la manière de Futura-Sciences ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
MIMATA
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:19 am Sujet du message: Re: Coppermine dans phpbb3 |
|
|
| Je sais bien, c'est pour le principe, je sais qu'ils n'utilisent pas phpbb...c'est pour ça que j'ai marqué "à la manière de..." |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|