| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:11 pm Sujet du message: Probleme de login ds mise à jour RC7 |
|
|
Alors comme je le disais dans un autre topic je n'arrive tjs pas à trouver mon erreur...
j'ai une belle page blanche quand j'essaye de me connecter via ucp.php
| dcz a écrit: | Donc, une page blanche, alors que le débug est activé et que les erreurs peuvent s'afficher pour de vrai (ce qui est le cas pour toi), signifie quand même un erreur. Elle ne sort pas parce qu'elle proviens a priori d'une sous classe (module).
Il y a des chances que ton souci provienne des fichiers includes/ucp et / ou des fichiers langues qui seraient chargés depuis un module.
++ |
J'ai donc checké pour l'instant:
common.php (rien à signaler)
includes/functions_user.php (fichiers identiques)
includes/functions_module.php (fichiers identiques)
includes/acp/auth.php (fichiers identiques)
includes/functions_profile_fields.php (fichiers identiques)
includes/functions_admin.php (fichiers identiques)
includes/functions_messenger.php (fichiers identiques)
includes/functions_upload.php (fichiers identiques)
includes/ucp/info/ (fichiers identiques)
includes/ucp/ (fichiers identiques sf ucp_register.php mod ajax check et ucp_pm_viewfolder.php pour l'utf8)
Une idée ?
Cotp
***EDIT***
| dcz a écrit: | | Bon, et bien on sait déjà qu'il y a un problème avec recent_messages.php ligne 194. On dirait qu'il manque un champ à un tableau, vraisemblablement en provenance d'un champ de la DB. |
J'ajoute que concernant l'erreur que j'avais avec le mod et le fichier recent_messages.php (qui n'a rien à voir avec mon pb de connexion) je viens d'avoir cette réponse de l'auteur, qu'en penses-tu dcz ?
| Citation: | The code is checking if that variable index is defined or not, so it's normal not allways to be defined, so when is not defined and debug mod is activated you get a php notice. This will be fixed when Olympus will be gold or sooner if I will have time.
Untill now you had
Code: Select all
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
in common.php to report all errors but supress php notices and they didn't showed. |
|
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:40 pm Sujet du message: Re: Probleme de login ds mise à jour RC7 |
|
|
Tu sais quoi dcz, c'était tellement déséspérant que j'ai essayé toutes les solutions. Je récapitule:
FORUM de départ: RC5 avec nombreux mods (une vingtaine) et BASE RC5 (en local et en ligne)
OBJECTIF: passer à la RC7 en local et en ligne
TESTS: tester la mise à jour RC7 en local avant de faire la même chose en ligne*
Qu'est-ce que j'ai réalisé pour l'instant ?
UPDATE de la base vers RC7
Qu'est-ce que j'ai essayé pour l'instant ?
1) Modif des fichiers grâce aux pack "modified files only" via une comparaison de fichiers...
Problème ? De nombreux mods n'était pas compatibles à l'époque avec la RC7, risque d'oublis...
2) Téléchargement des patch files... Sauf que je ne sais pas utiliser les fichiers .patch pour les lire sous forme de MODX (instruction OPEN FINF ADD etc...)
3) Automatic update (ça n'a jamais marché, il me donnait des erreurs direct quand je tentais du genre ne trouvais pas les fonctions du mod rewrite ex url_rewrite)
4) Install d'une RC7 neuve FR et commence à installer les mods un à un (c'est l'install qui ne fonctionne pas que j'ai commencée à écrire sur ce fil)
Je crois que l'erreur que j'ai fait c'est justement de mettre en place direct tous mes templates modifiés du fichier styles (mon style est basé sur prosilver mais avec un autre nom)
5) C'est ma dernière tentative en date (je commence à m'épuiser), téléchargement de la version prémoddé de phpbbseo et install de mes mods 1 à 1...
Ce que je ne sais pas c'est ce que je dois faire de mes fichiers de cache et htaccess de la rc5 puisque je rappelle que j'avais le mod rewrite installé
Dois-je choisir simple intermediaire ou avancé ?
Auparavant j'avais rajouté des instructions pour rendre compatible avec mes anciennes urls de forum type vt vf, penses tu que ce soit toujours nécéssaire (j'ai ouvert mon nouveau forum il y a maintenant qq temps)
Pour le moment j'essaye de créer des fichiers premodés pour chaque mod que j'install, ça rend l'installation plus facile...
Mais je ne sais pas si on pourrait trouver une façon automatique d'installer desinstaller des mods ?
Bon voilà ou j'en suis je voulais donner simplement le retour sur mon experience...
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:21 pm Sujet du message: Re: Probleme de login ds mise à jour RC7 |
|
|
C'est le problème quand on se lance sur une RC, surtout avec déjà vingt mods.
Le problème, c'est que cette dernière mise à jour met à jour plus de 300 fichiers, c'est vraiment coton pour les fichiers langue et les thèmes.
Tu as fouillé du côté des fichiers langues ?
Pour ton thème, je crains que le plus simple et le plus sûr aussi soit de repartir à zéro, il y a vraiment eu beaucoup de modifs.
Pour les réglages de la prémod, on en parle dans le bon forum ? (indice, il faut juste choisir le même mod que tu avais avant en standalone).
Pour les redirection, je pense qu'elles continuent d'être utiles, il doit bien y avoir des liens avec des -vt sur le oueb
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:24 pm Sujet du message: Re: Probleme de login ds mise à jour RC7 |
|
|
merci tout d'abord dcz de continuer à suivre ce fil...
| dcz a écrit: | C'est le problème quand on se lance sur une RC, surtout avec déjà vingt mods.
Le problème, c'est que cette dernière mise à jour met à jour plus de 300 fichiers, c'est vraiment coton pour les fichiers langue et les thèmes.
|
Oui c'est pour ça que j'ai décidé de repartir à zéro mais comme tu le dis c'est assez "coton", je prie pour que tout se passe bien mais j'y passe encore trop de temps... mes membres ne me voient même plus sur mon forum c'est un comble lol !
| dcz a écrit: | Tu as fouillé du côté des fichiers langues ?
Pour ton thème, je crains que le plus simple et le plus sûr aussi soit de repartir à zéro, il y a vraiment eu beaucoup de modifs. |
Plus maintenant puisque je repars à zéro depuis la premod...
J'ai réinstallé quelques mods d'ailleurs je commence à avoir mes premières erreurs... :
Sur la page index j'ai:
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file index.php on line 132: Undefined index: user_avatar
[phpBB Debug] PHP Notice: in file index.php on line 132: Undefined index: user_avatar_type
[phpBB Debug] PHP Notice: in file index.php on line 132: Undefined index: user_avatar
[phpBB Debug] PHP Notice: in file index.php on line 132: Undefined index: user_avatar_type
[phpBB Debug] PHP Notice: in file index.php on line 132: Undefined index: user_avatar
[phpBB Debug] PHP Notice: in file index.php on line 184: Undefined variable: member
[phpBB Debug] PHP Notice: in file includes/functions.php on line 3493: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at includes/functions.php:2933)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file includes/functions.php on line 3495: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at includes/functions.php:2933)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file includes/functions.php on line 3496: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at includes/functions.php:2933)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file includes/functions.php on line 3497: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at includes/functions.php:2933) |
D'autre part quand je me connect à l'ACP que je vais dans styles et que je clique sur rafraichir pour mon thème ça ne marche pas car je suis redirigé
vers http://localhost/adm/index.php?i à la place de http://localhost/phpbb3/adm/index.php?i
Il me semble avoir vu des erreurs à ce sujet dans la premod, je vais tenter de les retrouver pour t'en faire part...
| dcz a écrit: | | Pour les réglages de la prémod, on en parle dans le bon forum ? (indice, il faut juste choisir le même mod que tu avais avant en standalone). |
Je veux bien mais en fait ce que je ne comprends toujours pas c'est que j'avais installé le mod appellé adv_phpbb3_mod_rewriteV0-4-0RC4 (qu'on ne retouve plus je crois) et pas ceux qui sont sur cette page D'où ma confusion...
| dcz a écrit: | Pour les redirection, je pense qu'elles continuent d'être utiles, il doit bien y avoir des liens avec des -vt sur le oueb
++ |
Ok, tu as sans doute raison... je ne sais juste pas si je peux utiliser le fichier htaccess que j'avais crée pour le mod adv_phpbb3_mod_rewriteV0-4-0RC4 avec cette premod... mais tu vas me dire que ce n'est pas l'endroit pour en parler (lol)
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7
Dernière édition par cotp le Dim Oct 28, 2007 3:34 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:35 pm Sujet du message: Re: Probleme de login ds mise à jour RC7 |
|
|
Entre temps tu vois que je t'écoute j'ai posté un nouveau sujet ici lol mais tu es tellement rapide que tu as posté avant moi:
Alors j'ai crée un sujet ici:
http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2147.html#20125
| Citation: | Pour l'acp, tu utilises l'option racine virtuelle ?
|
Je viens de rajouter mon reglage en ligne mais le probleme c'est qu'en local je suis dans le dossier phpbb3 et qu'en ligne je suis à la racine...
| Citation: | | Pour ton message d'erreur, ce serait pas un mod ? Genre, des manipulation de la base de donnée à refaire pour que ça marche ? |
Ben disons que pour les mods j'ai laissé la base de donnée tel quel donc quand je les ait reinstallé j'ai juste reinstallé les fichiers...
Cotp |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|