Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Façon de mettre les mods à jour automatiquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Façon de mettre les mods à jour automatiquementPosté le: Dim Oct 28, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Façon de mettre les mods à jour automatiquement

Je voyais dcz (je crois) qui parlait sur un autre fil de la premod qui mettrait à jour les fichiers automatiquement et je me demandais s'il était possible de convertir ses mods avec ce type de scripts ...

Ca serait pas mal si dans le genre d'Easy mod on pouvait mettre ses mods à jour...

J'ai bien vu ce mod :
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=576521&st=0&sk=t&sd=a#p3172302
Mais je ne l'ai pas encore testé...

Sinon en attendant j'ai trouvé une petite soluce:
Je me suis crée des fichiers prémoddés pour chaque mod et après je n'ai plus qu'à faire des comparaisons pour les installer

Inconvenients ? Normalement il faudrait tous les mettre à jour à chaque RC... humhum

Cotp

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Façon de mettre les mods à jour automatiquementPosté le: Lun Oct 29, 2007 8:19 am    Sujet du message: Re: Façon de mettre les mods à jour automatiquement

Le mod que tu cite à l'air tout ce qu'il y a de plus pratique pour installer des mods.

Apparemment il accepte les fichiers modx aussi, le nouveau EZmod on dirait bien.

Si c'est le cas, ça permet de gagner du temps, avec les package, ça marche, mais il faut que le package soit à jour.
Un package c'est comme ce que tu fait, il faut le mettre à jour s'il n'est pas maintenu par d'autres.

Pour les fichiers .patch, tu connais tortoise ?

Si tu te montes un CVS ou SVN de ton site, tu peux y appliquer les .patch (et en faire aussi) des packages phpBB directement.

Et c'est pas forcément un mal d'avoir un compte SVN pour chaque site, ça permet de toujours avoir toutes les versions disponible.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: