Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

Tandis que je bataille encore en local à adapter mon forum à la RC7... un de mes modérateurs m'a alerté d'un problème avec les sujets recents que j'ai inclus dans un menu déroulant sur la page d'accueil:

voir ici http://forum.cineastes.com

certains urls sont répétées deux fois et en plus ça ne tient pas compte des urls rewrités

Je ne sais pas d'où ca peut venir ?

En même temps je ne sais pas s'il serait possible d'utiliser la liste qui est ici:
http://forum.cineastes.com/search.php?search_id=active_topics

Et qui elle a les bons urls...

Cotp

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:50 am    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

cotp a écrit:

Je ne sais pas d'où ca peut venir ?

Du mod je dirais, il est toujours en bêta il me semble celui là.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pavero
PR1
PR1

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mar Oct 30, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

salut

Cotp j'ai une question pour toi , jai vu que dans le mod Sujets récents tu a deux fleche une pour desendre et une pour monté

serait tu me dire de quel mod ca proviens , ou le code a rajouté?

merci d avance

a++
cotp
PR2
PR2

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

pavero a écrit:
salut

Cotp j'ai une question pour toi , jai vu que dans le mod Sujets récents tu a deux fleche une pour desendre et une pour monté

serait tu me dire de quel mod ca proviens , ou le code a rajouté?

merci d avance

a++

Ce n'est pas un mod c'est un code que j'ai adapté... Je te le donnerai si tu veux où j'en ferai un "add on" plutot pour ceux que ça intéresse... mais vu que le mod buggue encore...

Au fait dcz ce n'est pas le mod sujet recent que j'utilise justement à cause de mauvaises requetes (cf anciens sujets ici) mais plutot le mod "last news and messages"

petite précision mais ça n'empeche pas que ça bug tjs...

Cotp

pavero
PR1
PR1

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

re

Oui tu pourrais faire un add on Wink dommage que le mod nais pas stable , on va dire que c'est normal comme sais un mod beta,

bref je veux bien le code , quand tu as le temps bien-sur Wink

merci a toi l ami

a++
pavero
PR1
PR1

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

salut cotp

je me suis rendu conte que le petit un code était très utile

es que tu pour-ais tu me le passé Wink

merci d avance

a++
cotp
PR2
PR2

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

faudra que je regarde car je l'ai enlevé sur la rc7 justement parce que le mod bug donc je ne te conseilles pas de l'installer...

Mais vu que j'en suis encore à la rc5 je vais voir ce que je peux faire. Tu as installé ce mod ?

Cotp

pavero
PR1
PR1

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

salut copt

oui oui je l'ai installé Wink

a++
pavero
PR1
PR1

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

bonsoir

UP pour le petit bout de code , qui me serrais très utile Wink

A+
cotp
PR2
PR2

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

pavero a écrit:
bonsoir

UP pour le petit bout de code , qui me serrais très utile Wink

A+

Ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié mais je tiens à te dire que le mod marche sous la RC5 mais bugue sur la RC7 et je vais donc le desinstaller dans ma mise à jour (je l'ai dorenavant enlevé dans mon forum de test et mon forum en ligne est encore la RC5 et on en est à la RC8) envoies moi ton mail par MP

Cotp

cotp
PR2
PR2

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

Je viens de te l'envoyer par mail Smile

Cotp

pavero
PR1
PR1

Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5Posté le: Mer Déc 05, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5

salut

Oui l ami j'ai bien reçu ton mail . Wink merci beaucoup

je testerais se soir et je te dit quoi demain au plus tard
Cool Wink
a++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: