| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 8:10 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
salut
Cotp j'ai une question pour toi , jai vu que dans le mod Sujets récents tu a deux fleche une pour desendre et une pour monté
serait tu me dire de quel mod ca proviens , ou le code a rajouté?
merci d avance
a++ |
|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:09 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
| pavero a écrit: | salut
Cotp j'ai une question pour toi , jai vu que dans le mod Sujets récents tu a deux fleche une pour desendre et une pour monté
serait tu me dire de quel mod ca proviens , ou le code a rajouté?
merci d avance
a++ |
Ce n'est pas un mod c'est un code que j'ai adapté... Je te le donnerai si tu veux où j'en ferai un "add on" plutot pour ceux que ça intéresse... mais vu que le mod buggue encore...
Au fait dcz ce n'est pas le mod sujet recent que j'utilise justement à cause de mauvaises requetes (cf anciens sujets ici) mais plutot le mod "last news and messages"
petite précision mais ça n'empeche pas que ça bug tjs...
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:48 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
re
Oui tu pourrais faire un add on dommage que le mod nais pas stable , on va dire que c'est normal comme sais un mod beta,
bref je veux bien le code , quand tu as le temps bien-sur
merci a toi l ami
a++ |
|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:28 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
salut cotp
je me suis rendu conte que le petit un code était très utile
es que tu pour-ais tu me le passé
merci d avance
a++ |
|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:39 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
faudra que je regarde car je l'ai enlevé sur la rc7 justement parce que le mod bug donc je ne te conseilles pas de l'installer...
Mais vu que j'en suis encore à la rc5 je vais voir ce que je peux faire. Tu as installé ce mod ?
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:03 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
salut copt
oui oui je l'ai installé
a++ |
|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:46 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
bonsoir
UP pour le petit bout de code , qui me serrais très utile
A+ |
|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:35 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
| pavero a écrit: | bonsoir
UP pour le petit bout de code , qui me serrais très utile
A+ |
Ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié mais je tiens à te dire que le mod marche sous la RC5 mais bugue sur la RC7 et je vais donc le desinstaller dans ma mise à jour (je l'ai dorenavant enlevé dans mon forum de test et mon forum en ligne est encore la RC5 et on en est à la RC8) envoies moi ton mail par MP
Cotp |
|
|
 |
cotp PR2

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 7:39 pm Sujet du message: Re: Probleme online avec un mod sujets recents sur la RC5 |
|
|
salut
Oui l ami j'ai bien reçu ton mail . merci beaucoup
je testerais se soir et je te dit quoi demain au plus tard
a++ |
|
|
|
 |
|
|