| :: |
| Auteur |
Message |
pavero PR1

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:50 am Sujet du message: (reglé) Optimisation des méta |
|
|
salut
jai une question que je comprend pas trop
| Citation: | Une fois votre liste établie uploadez le nouveau search_stopwords.txt.
Attendez ensuite un moment calme pour exécuter le script choisit.
Lancez enfin la requête SQL du top 100 et appréciez la différence. |
je vois que sur phpbb2 il existe un mod Rebuild Search,
se que je comprend pas se que j'ai fait un nouveau fichier search_ignore_words.php , avec 200 mot les plus trouvé avec la requette SELECT ls.word_id, ls.word_text, COUNT(wm.word_id) as entries FROM `phpbb_search_wordlist` as ls LEFT JOIN `phpbb_search_wordmatch` as wm ON ls.word_id=wm.word_id GROUP BY wm.word_id ORDER BY entries DESC LIMIT 100,200
après avoir uploadez le nouveau le nouveau fichier search_ignore_words.php , j'ai toujours les même mot qui apparaisse es que sais normal
a++ |
Dernière édition par pavero le Jeu Jan 24, 2008 3:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 2:33 pm Sujet du message: Re: (reglé) Optimisation des méta |
|
|
merci de ta réponse
parle le tu de ceci
| Citation: | Activer la mise à jour de FULLTEXT:
Met à jour les index de FULLTEXT lors de la publication de messages, la recherche sera écrasée si ceci est activé. |
a++ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 4:30 pm Sujet du message: Re: (reglé) Optimisation des méta |
|
|
ok non je veux pas changer donc si je comprend bien une fois mon fichier modifier avec les mot inutile trouvé ,
je doit supprimé quel que chose de la bdd ques que je doit faire après avoir mis tu les mot inutile dans le fichier concerné c'est la que je bloque
merci d avance |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 6:27 pm Sujet du message: Re: (reglé) Optimisation des méta |
|
|
ok merci dcz bien compris cette foi
a++ |
|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:35 pm Sujet du message: Re: (reglé) Optimisation des méta |
|
|
salut
bon récapitulons , une fois mon fichier des mot ignoré es fini , je le up dans le dossier de langue , puis je vais dans le panneau admin => Maintenance => Index de recherche, et je supprimes l'index utilisé , apres je reconstruis ma table de recherche.
après ça je devrait plus y avoir les mot ignoré que j'ai placé dans le fichier concerné
a+ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|